mastofy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mastofy sur le forum

• Ibanez GAX30 ??? ( le 16 décembre 2007 )
    J'aurais voulu savoir si la Ibanez GAX30 était bien pour débuter et quels genres de musique elle était faite ??? Merci d'avance
  • Hésitations ( le 04 décembre 2007 )
    le vendeur du magasin m'a dit que c'etait une de ses préférées. Je l'ai testée et je crois bien que j'ai laissé ma trace dans ce magasin. Non je crois pas que y'ait au dessus de 400€
    icon_cheesygrin le vendeur du magasin m'a dit que c'etait une de ses préférées. Je l'ai testée et je crois bien que j'ai laissé ma trace dans ce magasin wink icon_cheesygrin
    dac'o'dac merci et moi aussi j'ai un petit faible pour celle là
    Rock, Hard-Rock, Métal mais je vais dire assez multiples sans que ce soit des trucs trop doux
    Salut à tous, me revoila !! J'ai été en magasin et je suis en hésitation entre l'épiphone les paul studio, la vig eruption (bleue) et la ibanez arc 100. J'ai bavé devant les trois donc j'aurais voulu ...
  • Achat d'une première guitare électrique ( le 25 novembre 2007 )
    Non mais j'aurai voulu savoir le prix d'une basse acoustique a moins de 200€ icon_cheesygrin
  • Achat d'une première guitare électrique ( le 25 novembre 2007 )
    Et sinon j'aurai voulu savoir le prix ( -200€) d'une basse acoustique??
  • Achat d'une première guitare électrique ( le 23 novembre 2007 )
    désolé je me suis vraiment mal exprimé en oubliant une partie de phrase et en faisant un mélange !! Donc je voulais savoir quels etaient les prix, les caractéristiques et quel est le genre de musique ...
  • Achat d'une première guitare électrique ( le 22 novembre 2007 )
    ok dac merci de vos réponses
  • Achat d'une première guitare électrique ( le 22 novembre 2007 )
    J'aurais voulu avoir quelques conseils d'amateur de guitare électrique pour mon premier achat. Voila j'ai un budget assez restreint mais je peux comme même faire des exceptions pour payer un peu plus...

• '