killer-boy sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
j'ai monté un alnico blue (enfin j'ai c'est le luthier ) à l'occase je vous ferais un sample pour vous faire découvrir le son.
c'est corey je crois qui m'a demandé si avec ce monstre je joue en apparte, et ben non j'ai un local heureusement et comme l'a dit syle je peux réduire la puissance mais j'aime bien quand sa so...
bof! sa dépend des goût pour ce qui est de la facade bois j'attendais cette question avec impatience, je l'ai acheté comme sa le bonhomme m'a dit qu'il avait monté le cabinet en mahogany et je suis to...
merci! le vox est un CC2X j'ai toujours voulu le CC1 mais introuvable c'est que des rééditions
Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins??
j'avais la visual sound route 66 j'arrivais à tout copié de la distorse bluesy à la grosse métallique genre iron maiden!
ma première guitare et celle que j'aurais probablement toujours, ma strate réédition de 1956
et ma rolls personnel mon vox ...
C'est quoi ta guitare préférée?
pour avoir eu les 4 a part la lespaul qui était une épi, je dirais celle que j'ai depuis la première fois que j'ai commencé, la strate!
ampli vox ad100vt
très bon amplis, vox est connu pour sa très bonne qualité donc tu peux avoir confiance
Pickguard pour Squier 51
salut tout le monde, je voudrais vous demandez s'il y a un site qui vend des pièces dorés pour les strates, genre les vibrato, les bitogno pour accordé la gratte et la prise jack, je vous remercie,
b...
↑ |