yojo50 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yojo50 sur le forum

• quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 25 décembre 2007 )
    voila le probléme je joue de la guitare depuis peu et mon père veut absolument que je sache joué tata yoyo d'annie cordy s'il vous plait aider moi a trouvé la tabs ou a me la trouvé svp sinon je vait ...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 14 octobre 2007 )
    ou alor satisfaction des rolling stone sa c du pur morceau violent2
  • Boite à Idées ( le 21 septembre 2007 )
    désolé mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages mais pour financer peut étre que mettre des pubs d'autres sites pourrai aidé (je me fait des ennemis )excusez si ce n'est pas possible ma...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 20 septembre 2007 )
    g éssayer 2 minutes to midnight mais le solo est vraiment trop dur sa fais 2 semaine que je suis dessus et rien ne sort y a t' il des morçeau plus simple d'iron maiden solo compris ?
  • quelques morceaux pour debuter ( le 20 septembre 2007 )
    slu tout le monde moi j'ai un petit souci guitaristiquement parlant je joue depuit 2 ans et demi et je suis a la limite a savoir joué pink floyd (je maitrise) et iron maiden est un peu trop dur si vou...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 16 août 2007 )
    je ne sais pas si on peut vraiment classé des artistes, aprés on aime ou on aime pas mais on respecte ! peace and métal forever !!! violent2
  • Boite à Idées ( le 29 juillet 2007 )
    excusez moi si ça a deja été dit mais pourrai on trouvé les tabs en guitar pro je ne sait pas si les droits d'auteurs vous en empêche mais ça permet une meilleur lecture des tabs . bye
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 29 juillet 2007 )
    nirvana, c'est le groupe de grunge par exellence, mais on a tendances a oublié un peu que nirvana c'est pas que kurt si on avait enlevé le batteur avant par exemple ils ne seraient peut etre jamais so...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 15 juillet 2007 )
    peut etre que c'est pa terrible mais il faut de tout pour faire un monde mais le problème avec les média c'est que il te passe 8 fois le clip dans la matinée et a la fin y en a marre je suis sur qu'il...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 11 juillet 2007 )
    c'est pas le plus grand mais ses compos ont l'air facile a joué mais en fait il a un sens aigue du rythme ce qui en fait un bon gratteux comme on aime
  • flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ? ( le 11 juillet 2007 )
    les red hot c'est jamais fini !!! c les futur rolling stones !

• '