potatoes57 sur le forum
↓ |
Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?
Moi j'adore la batteuse de the white stripe ( meme si c'est pas une chanteuse ! ) et sinon Anthony Kiedis en Homme ( des Red Hot Chili Peppers )
Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?
Moi j'adore la batteuse de the white stripe ( meme si c'est pas une chanteuse ! ) et sinon Anthony Kiedis en Homme ( des Red Hot Chili Peppers )
RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!!
C'est peine perdu ton forum , il y aura toujours des anti-fan comme moi qui viendront , juste parce que ce groupe est assez naze pour qu'on vienne le critiquer c'est tous :p
Lynyrd skynyrd a Vie , ...
Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves?
Tous simplement , Oui j'aime sa :p surtout les bettraves !
flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ?
Surtout que pour le groupe c'est une pillier et un fondateur ,si il par (j'en doute) il sera irremplacable a mon avis
Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ?
Bah franchement , j'adore frusciante , son jeu est vraiment bien , mais je prefere le style de Dave Navarro sur One hot minute !
Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ?
Yop les gens ! Alors vous pensez quoi de tous ces guitaristes talentueux ?
Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?
Quand j'entend des Aéroplane , tearjerker , Deep kick et Walkabout ... je suis obliger de dire One Hot Minute !
VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!!
Bon aller faut se decidé ...
en premier et de loin : Aéroplane ( ecouté la sa en vaut la peine !)
Under the bridge
Tearjerker
...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
Mais ... Mais ... Mais c'est le meilleur groupe au monde !!!! Et encore je suis gentil !
C'est vraiment un groupe pas comme les autres ! ils debordent d'en...
Quel est la meilleur chanson de sum 41??
j'adore "Dave's Possessed Hair/It's What We're All About" surtout la fin :p
Que Pensez vous de blink-182???
Ouaip ! malgrés toutes les critique , ce groupe est formidable ! Dommange qu'ils soit separé
Sum 41 vou en dites koi???????
bon Deja un truk qui m'énerve , quand tu dis : qui ne savent pas jouer de la guitare, qui ne savent pas chanter, qui ne créer rien, pas de musique, pas de parole ...
Fais mieux qu'eux et ensuite tu ...
↑ |