raydjo sur le forum
↓ |
conseil ampli electro-acoustique
.....pas complètement, mais c'est un avis de débutant. j'aime le son des guitares electro, quand je visionne un artiste en live"comme coldplay" le son que dégage la guitare est...froucndufrih, ouai en...
slt,
effectivement, mon soucis vient de mon préampli, car j'ai testé mon ampli kustom avec une autre guitare et la différence est net.
ma guitare va être réparée chez le constructeur, car d'après l...
slt,
j'ai acheté ma gratte " james neligan " Stagg elle est équipée d'origine dun ampi Brand.
demain soir je vais au cours de guitare, je prend l'ampli et je verrai la diff avec les autres grattes....
salut à tous.
et bien ça y est, mon ampli est arrivé à la maison, kustom sienna 65w.
je l'ai essayé tout à l'heure et j'ai remarqué que les 3 cordes graves sonnent pas fortes avec l'ampli, j'ai essa...
slt allmann.
dis moi, je viens de voir sur le site thomann qu'il y avait 1 tarif pour le KUSTOM SIENNA 65 à 198€ et KUSTOM SIENNA 65 B-stock à 168€. c'est bien le même ampli car je pense le commande...
slt à vous.
ok pour les bonnes remarques. je prend note.
avec ces bonnes infos, cela m'aidera au choix de mon futur ampli. car quand je rentre dans un magasin,je me dis systématiquement que le vende...
slt j18,
j'ai plusieurs marques d'amplis dont je voudrai bien tester. mais je verrai bien ce que vendent les magasins! en résumé; dis-moi ce qu'il est indispensable.
ex: 2 sorties avec sons indép...
merci allmann je note cet ampli pour voir dans les magasins si ils en ont, afin de l'essayer.
bonne journée.
ray.
bjr j18.
merci pour tes infos.
dès que je vais en ville, j'irai voir dans les magasins si ils vendent le même ampli afin de pouvoir l'écouter et si je suis convaincu je viendai avec ma grat" james N...
bjr à tous,
je joue depuis plus d'1 an avec une electro-acoustique et je souhaite acheter un ampli.
j'ai été voir qqs magasins pour m'aider à choisir un ampli(environ 200 à 300€) .
j'ai été séduit ...
↑ |