pele5 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pele5 sur le forum

• Tablature de La Seine de Vanessa Paradis et -M- ( le 09 octobre 2011 )
    [quote='gaspandco']bjr, moi jau niveau des accords je pense qu'il s'agit plutot de Dm / Bb / F /A mais j'ai pas la fin... a voir... n'hésitez pas à comenter, à modifier...ou à compléter.. [/quot...
  • Tablature de La Seine de Vanessa Paradis et -M- ( le 08 août 2011 )
    Je rajoute une petite variante, à un moment de la chanson j'y entend des accords majeurs un D / G / C / D, soit Ré, Sol, Do, Ré ! Bonne gratte à vous.
  • Tablature de La Seine de Vanessa Paradis et -M- ( le 06 août 2011 )
    Ca commençais pas mal mais, ça me sonne faux à l'oreille.... Moi je vois ou plutôt j'entends un Dm / Bb / F / A à jouer en barré ça glisse mieux tout ces accords.
  • Le temps des cerises ( le 16 novembre 2008 )
    wink Oui tu as raison à relire, je suis un peu suceptible.... Allez bonne gratte à toi
  • Le temps des cerises ( le 16 novembre 2008 )
    Hey Sandinista , détend toi, soi pas agressif, y'avais rien de méchant dans ma réponse... Il manquait un merci, je te l'accorde. Tu sais je fais partie de plusieurs forums de discussions, je ne suis n...
  • Le temps des cerises ( le 15 novembre 2008 )
    Oui mais là tu es dans la version originale, hors noir désir à une interprétation bien à part de cette chanson et c'est ce que j'essaie de retrouver.
  • Le temps des cerises ( le 15 novembre 2008 )
    Est ce que ça peut ressembler à ça ? Moi j'arrive à le faire sonner et vous ? A C#m Quand nous chanterons le temps des cerises D ...
  • gagnants perdants tab ( le 15 novembre 2008 )
    Et le temps des cerises vous avec une idée ?? Moi je pense à A C#m D E ? en boucle joué en barré 5ème case. avec quelques variantes comme A Ab D E et puis aussi un passage en A Ab F#m E Par c...

• '