gagouveve sur le forum
↓ |
Pédale voice live.
Je cherche une pédale pour faire du live et qui me permette d'avoir des choeurs.
La TC Helicon H1 conviendrait-elle.
Merci de me donner votre avis.
Recherche tablature de
Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner!pour la tab de Michel Jonasz : "Dites moi".!
tablature Claude Nougaro : "Un été".
merci j'ai ce qu'il me faut!!!! y a plus qu'à travailler!!!!! pour l'interpréter le mieux possible
tablature Claude Nougaro : "Un été".
Quelqu'un peut-il me donner la tablature de : "un été" de Claude Nougaro. Merci
Cherche guitare spéciale
bonjour, tu devrais essayer, une "estève" électro-accoustique; elle est en 4/4 mais n'a pas une trés grosse caisse.Autre solution: choisir une 1/2 caisse, le fait que la caisse soit moins large facili...
qUESTION TR2S IMPORTANTE SUR LES DOIGTS
tu ne peux pas te passer du petit doigt, pour un grand nombre d'accords tu as besoin de tous tes doigts. insiste ça viendra petit a petit.Pour certains solos tu peux t'en passer, mais pas pour les ac...
Rythmique
sacrée rytmique effectivement. pendant plus de trente ans j'ai joué avec un mediator, et depuis 4; 5 ans; suite à une rencontre avec un autre guitariste, je me suis mis à jouer avec les doigts.. ceci ...
tablature de je voulais te dire que je t'attends
eh bien il y en a un qui a compris !!!! merci beaucoup, je vais essayer voir ce que ça donne...
Merci Dandy 48
tablature de je voulais te dire que je t'attends
un guitariste peut-il m'aider??? il me manque 2 ou 3 accords pour boucler cette chanson???
merci d'avance
Les amis de Georges, venez par ici !
et moi avec, j'avais Arte mais pas FR5 .
Dommage, mais c'est raté.
On essaiera une autre fois.
A bientôt.
J'avais repéré cette emission ,mais merci de nous rafraîchir la mémoire.
"Magneto Serge"... Comique...!
J'ai eu le grand privilège de voir Brassens avec P. Nicolas sur scène, à Bordeaux lors d'une t...
il y a aussi des journées Brassens à Sète. je ne sais pas si c'est tous les ans???
Mais impasse Florimont je ne le savais pas. merci pour l'info.
Et l'esprit de Brasssens doit flotter dans le quartier?
Facile pour faire un pélerinage
Pourquoi Brassens a composer l'Auvergnat: Pour rendre hommage et remercier le mari de "jeanne", "la Jeanne" chez qui il a été caché (pendant la guerre) et ensuite hébergé pendant plusieurs année jusqu...
Bien sûr c'était sa façon de chanter! n'oublions pas qu'il était né à Sète et qu'il en avait l'accent.
↑ |