sugarcult sur le forum
↓ |
pour l'entretien des cordes de basses !!
Alors j'ai une technique, on ma dit que ça marchait. Quand ya persque plus de son, tu fait bouillir tes cordes dans de l'eau.
morceaux guitare et violon
ça dépend qu'est que tu veut jouer, pour ce qui est rock, j'ai un groupe vraiment bien, dans toutes les channssons ya dla guitare et du violon : Yellowcard. Jete un coup d'oeil!
type d'accordage pour basse 5 cordes
C'est ce que j'ai dit "soit en désacordé" c'était pas très explicit mais je parlait bien de la corde Mi désacordée en Ré
Ah bon, jvous crois . Mais les groupes que j'écoute joue soit en 5 cordes dont la 5e en Ré, soit en désacordé. Merci de m'avoir apré un truc
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Jetez un coup d'oeil au guitariste de Rage aigainst the machine. Tres bon aussi
"etouffer" les cordes à la basse
Si tu descend (Allant de la grosse a la petite corde, rien de plus simple, sa le fait automatiquement) Sinon, tu étouffe avec la main gauche.
mal au bout des doigts
Tout le monde est passé par la. Attend , dans une semaine tu pourra a nouveau te faire plaisir :)
Qu'elle ampli choisir
ba achete un ampli tout pourri chez des vieux fabriquants, mais pas trop pourris quand mm. Genre 20W cher des inconnus (Drive... ^^) Et apres t'achete la pédale. Pas super qualité assurée mais des son...
Composer des solos de basse !
Ba si ta la partoch gratte et batterie et que tu connais par coeur des bons morceau de heavy, ta plus qu'a t'inspirer. C'est pas si difficile que ça.
Euh d'apres moi , l'accordage classic d'une basse 5 cordes, c'est D E A D G en gros ré mi la ré sol. après jme trompe peux etre
2 Bassiste dans un groupe !
Moi je dis 2 basse dans un groupe , c'est que pour le freestyle ... rien d'autre
que pensez vous du black metal ?
si ils jouent plus doucement et si ils enlèvent leurs pédales de son ultra saturations et qu'ils chantent a la place de crier peu etre que j'aimerai bien
lire les temps sur une tablature
j'avoue qu'on peut pas lire les temps sur 1 tab
moi G mon prof qui me notes la tab et qui me dis le temps dc C sur que c'est plus facile ms avec un peu de temps tu réussira a trouver le temps ...
Un nouveau bassiste
Ba sa dépend ton style deja moi G 1 ibaniez et elle est pas mal du tt ms apres faut penser a acheter l'ampli pasque si tu joue de la basse sur 1 empli guitare tu risque de le défoncer !!!
Quel est le meilleur groupe selon vous ?
on est ds un forum tablature ... sa a pas trop sa place ici ce genre de sondage
musiques groupe
Holiday de green day je l'ai joué avec un guitariste un batteur et un bassiste (moi) sans le chant et puis sa a rendu pas mal du tout mais un morceau sans le chant c'est vrai que quand tu le joue tu s...
cherchage de tablature de blink 182
si tu veux j'ai déposé une partion de first date faire a la basse sur partoch , elle est pas mal fiable mais faut joué le bon rytme (ce que je trouve nul sur les tablatures )
Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un )
Je suis moi meme un bassiste et je trouve normal qu'il y ai beaucoup de gens qui mettent la basse en indispensable parce qu'on est sur un forum bassite ... bref
regardez le groupe 30 seconds to mars ...
Votre compo de basse preferée??
pour l'instant je suis sur holiday de green day elle est trop facile a joué et avec guitare et batterie sa donne bien
prefere vous blink 182 , Angel and airway , ou Plus 44
Quand y avait blink , c'était les trois boss réunis et sa cartonnais malgré leur dernier album qu'est pas a la hauteur des autres et +44 sa donne vraiment une bonne image du punk avec l'hymne "When yo...
Quel est votre groupe Punk Préféré ?
Euh ten a oublié plein de groupe de punk , sa C les + vieux apres ta blink , sum 41 ms la the clash et tt sa date un peu (je critique pas le punk d'avant 90 ms voila ...)
Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ?
Leur nouvel album "Paper Walls" est trop génial tout le monde peut au moins aimer une chansson sauf les fans de rap , rnb ou house et avec un vilon en plus sa donne un vrai style. Ce groupe il est vra...
Quel est la meilleur chanson de sum 41??
Leur nouvel album est trop bien , c'est un autre genre , c'est plus les morceau un peu bourrains comme still waiting ou d'autre dans l'album Does this look infected. Avec underclass hero ils ont fait ...
quel est votre clip préféré du groupe blink?
Perso J'adore blink et ses clip ms le clip de +44 (du batteur et bassiste de blink) When your hearth stops beathing est trop bien
↑ |