kyosuper sur le forum
↓ |
Peavey Reactor U.S.A Bon achat ou pas ?
j'en avais un mais malheureusement il viens de se déplacé... et comme je fais des études a bruxelles et que j'ai un kot... c'est un peu chaud pour trouvé du temps
Merci pour tes recherche je suis pas très forte en anglais alors avec les traduction toute faite c'est pas toujours evident de comprendre ... j'en avais aussi compris ca mais c'est toujours mieux d...
Oui peut etre.. les reference je ne pourrais pas te les donner tout de suite malheureusement je ne suis pas chez moi .. mais le laney est un vieux amplit de 10 wat que j'ai racheté a un vieille ami......
Si vous avez d'autre avis n'hésité pas ! MErci j'en ai besoin !
Oui j’espère avoir d'autre avis ! Merci pour tes conseil malgré tout
pourquoi tu dis Pelle ? pige pas ..Et j'ai peur de passé a coté d'une bonne guitare pas trop cher dans le style Télécaster...
ici j'ai trouvé encore tout des avis :: http://www.fenderforum.com/foru...
D'après plusieurs source , le corps serais en peuplier...
Oui 1 seuls avis mais la y'en a plusieurs qui sont tous dans le même sens ..
Je n'ai pas eu l'occasion de la testé ... Mais Beaucoup de monde disent que c'est une bonne guitare pour le prix ...
Sur ce cite :: http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/peav...
Ouai ben c'est pour cela que je viens m'informé un peu ...
Pense-tu que cela serais un bon achat ou non ?
Non pas a lampe le laney...
Ben niveau guitare j'ai une petite Stagg basique , et une Gibson Les Paul ce qui ne me permet pas de faire le son plus clean d'une fender ..
Amplit j'ai un vieux Laney ... Mais j'ai un orange Egalem...
Oui je suis tout a fait d'accrod avec toi , il n'y a pas que l'instrument qui fait tout .
Mais une grande partie quand même ... Et je ne voudrais pas passé à coté d'une occasion , sur plusieur endro...
Ouai c'est ce qui me semble louche , mais Peavey equivaux a stagg ou est quand même meilleur que stagg ? Car niveau matos , j'ai ma Gibson Les Paul mais elel n'est pas très pratique pour tout ce qui e...
[quote='kornmuze'] En parlant de micro, sur ton profil il ets écris que tu joues du hard rock. Si tu comptes jouer du hard rock avec cette guitare, ça ne va pas nécessairement très bien marché à cause...
Bonjour , bonsoir ,
Voila une amie me propose une guitare Peavey Reactor U.S.A , d'apres mes quelques recherche mineur cela serait un bon instrument , très maniable, et très bonne copie de Télécas...
↑ |