geka sur le forum
↓ |
Que veut dire les chiffres dans la tablature ?
Bonjour
Ah non pas du tout! La position de la main c'est toujours au bout du bras, c'est très important.
Non je plaisante, plus précisemment c'est la position des doigts sur le manche. L'exemp...
simplifier uen tablature pour des enfants
La méthode Sandinista me semble pas mal mais c'est déjà un début d'apprentissage et donc déjà un peu de travail. Sinon en jouant très à plat en support du chant ce n'est peut-être pas beaucoup plus ...
Bien joué! Un dernier truc, s'ils commencent à faire des accords, fais attention que la guitare soit bien accordée. Il ne faudrait pas qu'ils se fassent une mauvaise idée dès le départ...
Salut
J'ai bien peur qu'il n'y ait là que des accords de base. Il faut savoir qu'un accord est une association d'au moins trois notes, il faut donc au moins prendre le temps de s'entraîner à en maitr...
cherche morceau facile pour draguer sur la plage
Salut à tous
Vouaich
Ya aussi "Angie" la chanson qui rend amoureux...
Le chêne liège de Francis Cabrel
Oui
c'est un peu comme méditer sur le bruit que produit le claquement d'une seule main!
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voix
aide
MMMh
Moi aussi je le trouve moins clair le site, sauf si on est plus achetos que musicos. Cela dit ça fait longtemps que je ne suis pas passé...
Je vais essayer de suivre les conseils de Frettman...
Le chêne liège de Francis Cabrel
Salut
C'est juste, cela dit inutile d'utiliser un logiciel pour transposer, il suffit de connaître les écarts entre les notes de la gamme et de décaler l'ensemble vers le haut ou le bas suivant le...
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
Bon, mon message n'était pas censé s'afficher là.
ça fait un moment que j'ai pas posté moi
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
Je le crois pas, il y aurait des faux en guitares
↑ |