ledadams sur le forum
↓ |
probléme strat 6 ans
elle a été changer par un pote quand j'ai voulu y rejouer donc sa peut pas venir de la
probléme vielle strat
je cherche et je trouve pas d'endroi ou l'ont explique bien le fonctionement de chaque cable électrique dans une guitare, sa peut venir des micro comme du potard. sa je le sais mais je préfer "l'ouvri...
probléme strat 6 ans
bonjour a tous
j'ai depuis 6 ans une strat, je ne l'est pas utilisé depuis 2 ans, depuis que j'ai acheté un nouveau joué (jackson phill demmelition kin v) bref il y a quelque jours j'ai ...
parasite au niveau du son
je change tout le tem, a la sal de répét, chez moi, chez des pote, c tout le temps pareil
parasite au niveau du son
bonjour a tous
j'ai un probléme de "parasite" l'hors de la sorti du son
je ne sait pas d'ou cela peut provenir,
mon ampli est un peyvey vypir 15w
mon jack un neutrik
et peut importe la grat...
conseil jackson pdx demmelition king v
oui je me rend bien compte que la qualité en prend un coup, mais si c'est pour avoir une gratte de meuilleur qualité mais avec le méme budget je suis preuneur lol
puis je suis assé fan de la marque...
Choix guitare (metal)
moi je te conseil soit la rr24, qui est la meilleur des version "rr" de jackson, et je l'est déja esseyé, et elle envoi c'ellle la, vraiment.
sinan il ya de bonne ltd qui sont vraiment pas mal pour...
ha oui je voi que pour le méme prix ont peut avoir largement au dessus de cette pdx, franchement merci parceque je me sui plus renseigné sur tout se qui est technique des guitare et non sur le prix>...
je me rapel que le magasine ou je l'est vu pour la premiére foi (guitare part) est sorti il y a 3 ans, mais aprés la date de sorti et la date de démonstration des nouveaux model est surment diférent.
...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
j'ai commandé une jackson pdx demmelition king v sur thomann, je me sui rendu compte aprés qu'elle n'été pas en stock, il méte sur le site qu'il ne la recevront que le 8 novembre fin quelque chose com...
bonjour a tous, depuis plusieur année je suis fan de la jackson phill demmelition king v, et cette année sort la version X de cette guitare:
http://www.thomann.de/fr/jackson_pdx_demmelition_king_v_...
jackson pdx demmelition king v micro??
oui j'ai vu sa qu'il y a mieu mais bon pour passer de passif en actif faut beaucoup de bricole quoi, et ou est-ce que je peut trouver des manuels qui explique bien comment changer les micro
et qu'ell...
je viens de voir que apparament sa serait des micro EMG HZ H4 mais bon je ne sais toujours pas si cela est bon pour mon style de jeu
pour plus d'information j'ai un ampli 15w de peavey vypyr
http:...
bonjour je vient d'acheter une jackson pdx demmelition king v,
et je voudrai plus de renseignement sur les micros, tout se que je sais, c'est qu'elle a 2 EMG HZ, mais pouvez vous me dir s'ils sont b...
↑ |