jobixw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jobixw sur le forum

• La fabrication actuelle des Lag ( le 05 août 2016 )
    Bonjour, J'ai une tramontane depuis quelques temps et j'en suis satisfait, un super son, l'empli de sélection plutôt sympa, excellent rapport qualité prix, a coté de ça j'ai une charvel (by jackson...
  • Pédale métal driver de chez tokaï ( le 20 juillet 2011 )
    Bonjour a tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait la pédale Métal Driver TMD-1 de chez Tokaï je ne trouve que peu d'informations. Pédale dédiée Métal mais je voudrais savoir quel prix l'achete...
  • Ampli Marshall MG15 cdr ou Fender Mustang II ? ( le 29 avril 2011 )
    j' avais vu le mustang 1 en 15Watts qui me paraissait propre dans les prix un peu plus de 100€ Pour mon electro-accoustique je ne cherche pas un son pur accoustique comme des amplis conçus pour mais ...
    Merci pour vos réponses je me donne un petit budget (crise oblige...) le vox vt 15 a l'air sympa et dépasse mon budget par rapport au mustang 1 (et non pas le 2 ,je me suis trompé avec le 30 Watts) un...
    Bonjour amis de la zic !! Je possède 2 guitares: Charvel/Jackson Forth Woth tx 76113 (Plutot Métal/Rock) Lag Tramontane t222 (electro-acoustique) Mon dilemme est le suivant dans le choix d'un ...
  • Quelle guitare electro accoustique choisir ( le 20 décembre 2009 )
    Merci pagodeflo de ton aide car c est un peu une jungle dans les marques Je me suis dirigé vers une Lag T222 asce (marque française....) après un essai j ai craqué superbe son dans les basses et pur...
  • Quelle guitare electro accoustique choisir ( le 13 décembre 2009 )
    smiley-guitar SALUT A TOUS JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UNE ELECTRO ACCOUSTIQUE AVEC UN BUDGET DE MAXI 500€ , je gratouille depuis quelques années sur une Charvel (by Jakson)une bonne gratte rock/heavy m...

• '