margesoie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

margesoie sur le forum

• douleurs au bout des doigts ( le 02 juillet 2007 )
    merci pour ta réponse heureusement que quand je joue je ne sens pas la douleur au bout des doigts c'est plus quand je m'arrette. Concerant les accords surtout les barrées bien sur que je souffre ma...
  • douleurs au bout des doigts ( le 02 juillet 2007 )
    bonjour a tous, voici ma question? je me suis remi à la guitare depuis deux mois que j'avais laissé tombé depuis une bonne dizaine d'année. ( ca c'est pour mieux me situer) je trouve que c'est rapi...
  • les accords barrés qui frize ( le 15 juin 2007 )
    salut sa frize quand vraiment on force et qu'une corde ou plusieur ne donne pas sa tonalité ou que cela ne se produit pas forcémement avec une autre guitare. R'assure toi tu ne passe pas pour un abru...
  • les accords barrés qui frize ( le 14 juin 2007 )
    Bonjour, merci de votre aide. Pour vous répondre j'ai déjà bien eu du mal à rentrer dans ce forum je m'y suis surement mal pris. à mon avis tous vient d'une histoire de réglage car je viens de remon...
  • les accords barrés qui frize ( le 13 juin 2007 )
    Bonjour à tous, voici ma question et mon problème qui se rejoint je dois dire. smiley-guitar quand je joue des accords barrés sur ma guitare élèctriques en regle générale sur le première fret accord de FA ...

• '