i love punk sur le forum
↓ |
drongon force, ca déchire !
Dragonforce sa déchire trop mais ils vont juste un petit peu trop vite!!A par ça ce sont vrément des pro de la grat!!! je kiff a mort!!
Top 5 Metallica
les chansons de metallica que j'adore:Master of puppets,One,Nothing else matters,Wherever i may roam
Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal
les meilleurs guitaristes métals pour moi sont:Alexi Laiho,Kirk Hammett et Michael Amott
Le meilleur groupe de métal???
les meilleurs groupe de métal sont Bullet for my valentine,Trivium,Slipknot,Arch enemy et j'ai gardé le meilleur pour la fin CHILDREN OF BODOM
Arch Enemy - Nemesis
ben sa dépend si tu l'a veux en format guitare pro ou pa!Pour avoir Nemesis en guitare pro,tu peux aller sur le site 911tabs.com,tu tape le nom du groupe ou de la chanson et tu la télécharge!
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
Mais j'adore aussi Trivium sutout leur titre treads the floods
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
Moi ma chanson préférée de bullet c'est Sream aim fire et Hand of blood !!!
new AlbuM slipknot
le nouvel album il est énorme!!!! bien coordonées a 9 en plus(il faut le faire a 9!!!)!!le petit hic c'est qu'il modifie leur voix!!je pense que corey ne devrais pas la changer car en live sa vo...
NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !!
moi je kiff trop le dernière album!!!! il est vrément trop génial!!!C'est vrémen une bonne chose de l'avoir sorti!!toujour aussi bien!! par contre je pense que dans le prochaine al...
quel est le BEST group de PUNK??
je les aime tous aussi!!!!! . .En ce moment mon groupe préféré de punk c'est...c'est...c'est...!!!vous voulez le savoir!!!!eh bien c'est blink 182 et sum 41 :hamme...
que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan
moi je trouve l'album très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! .c'est normale car j'adore le punk!!Jouer du punk est la meilleur façon de s'amuser et de se lacher à fond enfin c'est ...
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
moi je suis completement d'accord avec toi .c'est green day les meilleurs .VIVE EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol.je suis fan du punk rock et toi? .en tout cas j'adore en jouer...
Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
moi je trouve que les masques géniale .mes masques préférées sont ceux de corey,de joey et de sid les masques qu'il porte sont trop baleze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel est la meilleur chanson de sum 41??
au fait ma chanson préférée de sum 41 est still waiting!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel est la meilleur chanson de sum 41??
JE VOUS PRIS TOUS LES SOIRS SUM 41(rire) FRANCHEMENT SUM 41 C'EST TROP FORT!!!!!!!!!!! LA GUITARE éléctrique et le ...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
moi je pense qu'elle est géniale !!!!!!
elle chante super bien surtout en live!!!!!!
c' est pourquoi j'ai voté géniale,c'est une chanteuse exceptinnel cette avril!!!!!!!...
↑ |