montagnol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

montagnol sur le forum

• mano solo pour gagner ( le 01 octobre 2012 )
    UP!
  • mano solo pour gagner ( le 27 septembre 2012 )
    bonjour, je cherche tabs ou accords de la chanson "pour gagner" de l'album DEHORS de MANO SOLO. Merci d'avance!
  • solo sister ( le 16 janvier 2009 )
    Au risque de paraître lourd, mais vu qu'il n'y a pas de réponse je repost le même message!!! Est ce que quelqu'un sait où trouver une tab du solo de sister de Lenny Kravitz (version album ou live p...
  • Morceaux à connaitre ( le 27 novembre 2008 )
    nothing else matters bien sur! la version acoustique est super Hey joe de Môssieu Jimi No woman; no cry, la première chanson à la gratte pour beaucoup Jah work de ben harper & pour finir en beauté...
  • solo sister lenny kravitz ( le 27 novembre 2008 )
    est ce que qq'un sait où trouver une tab du solo de "sister live 1994" de lenny kravitz? J'ai le gros d la trame mais quelques passages ont du mal à passer!!! icon_redface Merci d'avance ciao
  • manque de morceaux ^^ ( le 19 janvier 2008 )
    Y'a pas mal de morceau de Don Roos, Andy Mc kee, Antoine Dufour qui peuvent être considérés comme culte maitre (je m'emporte peut être un peu là); mais bon c'est assez sympa à jouer et ça fait pl...
  • drac & friends ( le 19 janvier 2008 )
    salut à tous, je suis en ce moment sur le morceau "drac & friends" joué par Antoine Dufour, la vidéo est dispo sur You Tube... mais je galère un peu alors si qq'un à un bout de tab ou autre, ça serait...
  • solo please bleed ben harper ( le 04 octobre 2007 )
    salut la communauté, je cherche une tablature du solo de please bleed de ben harper. smiley-guitar si vous savez où le trouver merci de m'aider. @+
  • intro 15 ans du matin de mano solo ( le 12 mai 2007 )
    bravo trop fort enfin ça va pouvoir swinguer!!! smiley-guitar Où as tu trouver le lien? en tout cas merci bien tchô wink
  • intro 15 ans du matin de mano solo ( le 02 mai 2007 )
    micro je recherche cette intro qui parait introuvable sur le web, y'en à autant comme autant pour le solo, mais pour l'intro nada!!! endesaccord1
  • Prochain album ? ( le 21 avril 2007 )
    le plus grand guitariste que la planéte est portée est Hendrix même si d'autres sont très bon, le + grand reste Jimi Hendrix smiley-guitar

• '