hot rabbit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hot rabbit sur le forum

• Frequence d'accordage ?! ( le 10 juin 2011 )
    Exceptionnellement je vais donner un avis qui n'est pas bien sûr celui d'un luthier !!! Il est fort probable que tu ais inverser le sillet du chevalet et si c'est le cas il ne te reste plus qu'a l'in...
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 13 janvier 2010 )
    Hola !!! j'en ai pas fini car c'est bien plus complexe que je le prétend ! Pour mettre en pratique ce que je vient de vous citer dans mon courrier précédent . Voilà une petite liste de noms savant i...
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 13 janvier 2010 )
    meilleurs vœux et bonjour aux amis banjoïste !!! Et tous les amis zicos du site bien entendu. Pas d'âge pour la musique mais avant tout , avant de craquer des sommes faramineuses pour apprendre ! U...
  • Aide pour le choix d'une guitare electro-accoustique ( le 04 janvier 2010 )
    A ce prix la mon Loulou tu peut avoir un avion de chasse !!! Mais malheureusement avant d'acheter une guitare il faut savoir ce que tu veut en faire . Si c'est pour remuer la soupe qu'a cela ne tien...
  • Cordes pour violon electrique ( le 04 janvier 2010 )
    Je vais faire mon possible pour te répondre le plus simplement du monde !!! L'accordage d'un instrument à cordes dépend du type et du style de jeux que tu as l'intention de jouer bien entendu !!! je...
  • Débutant qui a mal aux doigts :) ( le 12 septembre 2009 )
    Il est vrais que c'est douloureux mais je me suis laisser dire qu'il suffisais de tremper le bout des doigt dans du sel pour former une corne . Maintenant combien de temps ou quel type de sel je n'en ...
  • Ce que les guitariste doit connaitre ... ( le 12 septembre 2009 )
    bonjour les guitaristes de tous poils , il me semble que l'on peut également nommer ce type de jeux freeling qu'il soit aux doigts ou au médiator .
  • amplifier un banjo ( le 04 septembre 2008 )
    OK éternel problème d'amplification !!! Je m'aperçois que chez thomann il y mette du coeur à l'ouvrage , mais le systéme du pont de banjo avec capteur intégré ne m'interesse pas trop ( je ne peut pas...
  • Avis des Banjoïstes ( le 02 septembre 2008 )
    Amis banjoïste re bonjour J'en ai malheureusement pas encore fini , il y en a des choses à savoir !!! Il est possible de faire installer des screw a partir de la cinquiémes case ( travaux de luther...
  • Avis des Banjoïstes ( le 02 septembre 2008 )
    Banjoïste bien le bonjour à tous et a toutes Si il est bien un instrument polyvalent et compliqué ( plutôt DIABOLIQUE ) c'est encore le bonjo !!! Bien sûr je parle du cinq cordes , car il po...

• '