-darkced- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-darkced- sur le forum

• J'ai besoin d'aide ( le 04 mai 2007 )
    mettez des photos de votre matos je mettrai les miennes dès que j'aurais fait de bonnes photos mais pour vous rien ne vous empêches lachez en plein merci maitre maitre maitre
  • J'ai besoin d'aide ( le 03 mai 2007 )
    http://www.guitar-legend.com/pages/produit-gretsch,gretsch_electromatic___solidb... c'est celle la qui me fait rêver mais le prix 3199 € innaccessible!!! et ce...
  • J'ai besoin d'aide ( le 03 mai 2007 )
    Que pensez vous de cette guitare c'est la plus belle Epiphone Les Paul avec un bon tarif pour des styles de rock à la AC-DC ou The Who violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 :...
  • J'ai besoin d'aide ( le 02 mai 2007 )
    bump bump Si vous voulez dire si vous aimez plus les vieux groupes des années 60 a 80 ou les nouveau merci smiley-guitar smiley-guitar
  • J'ai besoin d'aide ( le 01 mai 2007 )
    Merci a tous pour vos commentaires au fait Brian Townshend tu doit aimer le groupe The Who comme moi bravo bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Et les simples quequ ils ont de particulier ??? smile_cool
    Je voudrai ce qui differencie les micros double bobinage ;les simple bobinnage et les micros Hambucking violent2 violent2 violent2 maitre maitre
  • J'ai besoin d'aide ( le 29 avril 2007 )
    smiley-guitar smiley-guitar Rock violent2 Hard Rock quesque vous conseillez ??? bump bump
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Sinon j'hesite a l'achat quesque vous conseiller les Lespole ou les SG ou encore plus beau les designers series tel que la Flying V d' Epiphone maitre maitre
    smiley-guitar smiley-guitar merci beaucoups pour vos reponses et je suis ouvert a vos impression sur des modèles Epiphone maitre maitre maitre bump bump bump
    smile_cool salut je voudrais savoir si les Epiphone etaient plus nul ou égales aux Gibson repondez vite SVP maitre maitre maitre maitre

• '