moonkurt sur le forum
↓ |
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
a bon j'ai pas trouvé celle la par contre c'est vrai que host est dans la discografie de muse mai glorious...
host et glorious sont introuvables ...ou sont elles sur ce site..dailleur merci corey ce site est génial
MUSE vous en penser quoi ?
[quote='quentin-skate']moi j'aime pas trop muse, la seule que je trouvais potable, "starlight", le clip ma extrèmement décu, le chanteur gratte n'importe comment sur sa guitare comme un débutant alor ...
[quote='the strokes'] [quote='tianna'] [size='9']aaaaaaaaaahhhh ! MUSE mais c'est TROP BIEN !
j'adore ce groupe c'est mon préféré, les paroles des chansons sont géniales en plus, "des...
[quote='yiabadabadou'] [quote='dreamslayer']Ce que j'admire comme même chez les membres du forum, c'est que personne ne vient critiquer Muse, comme l'on pourrai critiquer Kyo ou Avril Lavigne, c'est a ...
MUse c'est plus qu'un groupe...c'est tout simplement énorme,en plus ils véhiculent des bonnes idées...TOUS POUR MUSE (parc le 23 juin énorme!!!)
j'oublies map of the problematique en tout cas muse est et restera un groupe hors du commun...malheuresement il me manque sidney syndrome,l'album du bataclan ,celui de glastonbury et les b s...
moi j'hésiterai entre take a bow ,butterflies and hurricanes et new born
Si c'est pas du punk c'est quoi?
magiclem a dit:
c'est dingue comme tu es susceptible et comment tu as tout pris de travers
je le redis je generalisait
par inculte j'entend un petit jeune qui a aucune culture music...
Si c'est pas du punk c'est quoi?
complétement d'accord mais tu trouves vraiment que billie joe a une voix de tarlouse???bon c'est vrai que c'est pluto une voix de pop mais on peut pas dire tarlouse...
↑ |