moonkurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moonkurt sur le forum

• Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 27 septembre 2007 )
    a bon j'ai pas trouvé celle la par contre c'est vrai que host est dans la discografie de muse mai glorious...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 22 septembre 2007 )
    host et glorious sont introuvables ...ou sont elles sur ce site..dailleur merci corey ce site est génial
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 22 septembre 2007 )
    [quote='quentin-skate']moi j'aime pas trop muse, la seule que je trouvais potable, "starlight", le clip ma extrèmement décu, le chanteur gratte n'importe comment sur sa guitare comme un débutant alor ...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 20 septembre 2007 )
    [quote='the strokes'] [quote='tianna'] [size='9']aaaaaaaaaahhhh ! MUSE mais c'est TROP BIEN ! smiley-guitar love j'adore ce groupe c'est mon préféré, les paroles des chansons sont géniales en plus, "des...
    [quote='yiabadabadou'] [quote='dreamslayer']Ce que j'admire comme même chez les membres du forum, c'est que personne ne vient critiquer Muse, comme l'on pourrai critiquer Kyo ou Avril Lavigne, c'est a ...
    MUse c'est plus qu'un groupe...c'est tout simplement énorme,en plus ils véhiculent des bonnes idées...TOUS POUR MUSE (parc le 23 juin énorme!!!) maitre maitre maitre
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 20 septembre 2007 )
    je m'excuse d'avoir un peu débordé du sujet... icon_redface
    j'oublies map of the problematique en tout cas muse est et restera un groupe hors du commun...malheuresement il me manque sidney syndrome,l'album du bataclan ,celui de glastonbury et les b s...
    moi j'hésiterai entre take a bow ,butterflies and hurricanes et new born
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 11 avril 2007 )
    magiclem a dit: c'est dingue comme tu es susceptible et comment tu as tout pris de travers je le redis je generalisait par inculte j'entend un petit jeune qui a aucune culture music...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 11 avril 2007 )
    complétement d'accord mais tu trouves vraiment que billie joe a une voix de tarlouse???bon c'est vrai que c'est pluto une voix de pop mais on peut pas dire tarlouse...

• '