grung3r sur le forum
↓ |
Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!!
Un petit coup de pouce à nos amis les tordu... les gauchers pardon :)
Ludovic Perrin, Lyon (69)
fender mustang???
Bon déjà je m'excuse de ce petit déterrage mais je n'ai pas osé créer un topic pour une petite question qui est la suivante :
Je viens d'acquérir une mustang, une jap, elle sonne un peu plus nazill...
Un petit sondage pour voir vos préférences...en Fender
Moi je suis un amoureux tu "twang" de la mustang
Que penser vous du rock aujourd'hui?
Moi j'ai peur qu'on soit allé au bout du rock, du moins d'un point de vue créatif.
Le rock a toujours évolué, jusqu'à un point où des groupes ont poussés à l'extrême et déstructurés cette musique, je...
Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ
Ah ben j'allais justement le dire ^^
Effectivement sur youtube il y a pas mal de vidéos et cet ampli à l'air vraiment très très alléchant.
Je cherchais un ampli sympa pour ma chambre, je trouvai...
Debutant, ma corde Mi-grave frise
Il y a aussi la solution de monter le tirant des cordes.
Mais si le problème est réglé... nickel :)
crissements de cordes
lol le coup du piano c'était pour te dire que sur une guitare tu auras toujours ce frottement :)
crissements de cordes
Ben moi ça ne m'a jamais dérangé, tu joue sur une guitare et pas un piano ^^
Tu peux toujours t'humidifier les doigts, ça limitera le frottement.
Bon après, c'est tes cordes qui vont moins aimer ...
partoch gibson user's club...
Et surtout fait gaffe à la tête !!
Au moindre choque elle se pète !
Mais très belle guitare en effet
Bonjour
Mille excuses à Dreamsayler, je me suis enflammé et pas vu le "à part une télécaster" ^^
Les Clash jouaient sur Gibson (Should I stay) et les Sex Pistols aussi...
Mais on en revient à la même so...
Bonjour
Euh... c'était quoi la guitare de Joe Strummer déjà ?
Une Télécaster je crois :p
Bon sinon c'est vrai que le frêne te donne un compromis, il sera donc moins brillant que l'aulne c'est sûr.
Bonjour
Ah oui j'avais oublié, les Marshall sont réputés pour la qualité des basses qu'ils fournissent. Ils te donnent un son bien gras (= AC/DC jouent directement branché sur des Marshall, écoutes un peu ce ...
Bonjour
Salut à toi.
Bon alors pour du punk c'est simple, toutes les guitares conviennent puisque ce n'est pas le son qui compte mais l'énergie que tu dégage sur scène :)
Bon après cette très belle morale...
Gros manche vs manche fin
Je préfère les manches assez fin, je possède une mustang, je suis plutôt content de ce côté là ^^
Mais c'est vraiment une question de goût, un ami préfère les manches bien épais à la épiphone ou gi...
wah wah
Avec une wah wah, tu fais ce que tu veux.
Tu rajoutes une disto, du chorus et tu part dans un gros trip Shoegaze type "Ride" ^^
fender...
Mais tu n'es pas obligé non plus de changer le micro, c'est ce qui fait partie de son charme :)
Mais sinon oui il est facile de le changer, en plus aujourd'hui il existe des micros doubles au forma...
fender...
Oui tu n'as pas tort, je n'ai pas précisé l'origine japonnaise de la jaguar, c'était évident pour moi :)
Mais je trouve quand même que la jaguar, même japonnaise, sera un "coup" plus sûr... mais ça...
fender...
Je suis d'accord avec Syle.
C'est une guitare très typée et éloignée d'un son "strat".
Elle fort sympathique mais un poil trop chers c'est bien vrai. En même temps elle relativement rare et Fender a...
↑ |