stifou41bo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stifou41bo sur le forum

• Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 11 avril 2009 )
    Oui 4h icon_cheesygrin je me debrouille toujours pour trouver le temps, malgré le travail Pour revenir a Malmsteen pa étonant quil fasse 8h de gratte par jour, en meme temp ces sont boulot smiley-guitar mé...
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 27 mars 2009 )
    8h de gratte par jour ^^ , ca na rien d'étonant icon_cheesygrin Moi si javé le temp jen fré autant , mé bon je me contente de faire 4h mini par jour cé deja une bonne moyenne je pense icon_redface
  • Sur la Fender Signature Malmsteen ( le 22 avril 2008 )
    Surment qu'il la dut lachter icon_cheesygrin
  • Quelle est votre chanson de Lordi préférée ? ( le 22 avril 2008 )
    Hard Rock Hallelujah Bien sur wink
  • Sur la Fender Signature Malmsteen ( le 22 avril 2008 )
    Oui Désoler mes vau mieu tard que JAMAIS icon_cheesygrin
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 22 avril 2008 )
    Je suis dacord que le concerto ne plait pa a tout l'monde. Il aurer du davantage travailler ces morceaux .. ce quil ne fai en gro jamais sad Je prefere bien sur, ces premmier cd qui sont les ...
  • Sur la Fender Signature Malmsteen ( le 21 avril 2008 )
    la strat Malmsteen a un toucher speciale. Mé ca plait ou ca plait pas. Personelment j'adore maitre , sensation trés confortables. bravo Guitare trés bien pour le shred ! ! et surto...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 21 avril 2008 )
    Malmsteen et un trés bon grateux. Je diré meme un des meilleurs. icon_cheesygrin Il joue vite ces sur, parfois pas forcement beau pour certain. Mé ces un styles qui me plait enormement. razz
  • Et Yngwie Malmsteen alors??? ( le 21 avril 2008 )
    Malmsteen a su créer son propre style. Et moi jadore. Je suis fan de lui. bravo Peut importe son aparence, l'important ces ce qui joue. Et je trouve ca magnific. icon_cheesygrin Maintnan chacun ces go...
  • les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres... ( le 21 avril 2008 )
    Perso. Jaime bien quelques musiques des Cowboys Fringuants icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 29 avril 2007 )
    Salut. Moi je pence que Yngwie MALMSTEEN et le meilleur guitariste. J'adores ces musiques surtout "ADAGIO" et "FAR BEYOND THE SUN", love mais un defaut : cé je trouve que ce n'est pas tré b...

• '