stratofender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stratofender sur le forum

• Avez-vous fait du solfège ? ( le 19 juin 2007 )
    J'ai fais 2 ans de solfege mais c'était pour jouer du saxo. Pour la gratte...c'est tout seul... pas de solfege, pas de prof, et ca roule bien comme ca icon_redface
  • Citations cultes! ( le 27 mars 2007 )
    Un homme pressé est deja mort Proverbe Marocain
  • Fiche de membre ( le 27 mars 2007 )
    Mdr sacré JOJO! A que je suis c**
  • Fiche de membre ( le 27 mars 2007 )
    Tu sais, les gouts et les couleurs...... Assume!!!! lol
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 26 mars 2007 )
    Sur les guitares folk, c'est pas trop dur, c'est un peu plus ch... sur les electriques... mais rien de compliqué!
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 26 mars 2007 )
    Euhhh. black in black... Un peu dur quand même pour les premiers morceaux...???
  • powerchords ( le 26 mars 2007 )
    Je rectifie.. -------------------- -------------------- -------------------- -------------------- 10-10-12-10--------- 8--8--8--8---------- Enfin voila... une partie de la tab
  • meilleur bassiste ?? ( le 26 mars 2007 )
    A oui, Nelson, quel classe... Je l'ai vu en concert, il a fait un solo a la basse...ouaaa, il assome tout le monde avec son talent. Quel groupe, avec Ben Harper qui chante super bien, qui est un super...
    Il y a un power chord 8 10 10 et 10 12 12
  • meilleur bassiste ?? ( le 26 mars 2007 )
    Nelson (inocent criminals le groupe de ben harper)
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 26 mars 2007 )
    Il est mort tres jeune...28 ans je crois. Je pense sérieusement qu'il aurait acquis un tres tres haut niveau technique. Mais malheureusement, personne ne peut affirmer ce qu'il serait à l'heure actu...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 26 mars 2007 )
    Hier, j'ai joué Master of puppet de Metallica, faut le jouer debout pour se sentir.....METALEUX! smiley-guitar
    Pour jouer du power chord, rien de mieux que Un jour en France, Smell like teen spirit, et pour changer de registre...Jonnhy B goode!
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 26 mars 2007 )
    Je ne sais plus si c'est un jour en France ou Smell like teen spirit... En tout cas, je me rapel d'un truc, j'en ai ch... a enchainer les accords et surtout barré... Je ne pense pas a un jour en Fra...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 26 mars 2007 )
    Moi je propose Purple Haze d' Hendrix icon_cheesygrin Non je deconne, le morceau le plus simple... A horse with No name (America) Waiting on an angel de Ben Harper (un peu plus dur qu'America) mais apres un ...
  • Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ? ( le 23 mars 2007 )
    Ba moi...euuuuuu Fender???
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 22 mars 2007 )
    Sympa ton dicton icon_cheesygrin Perso, pour faire du bruit, la telecaster est mieux!!
    Héééé oui, quand on aime...on ne compte pas!
    endesaccord1 Je ne fais pas de pub... On acclame Hendrix.. maitre ou autre groupe... micro alors on peut dire que ca aussi c'est de la pub! Ba moi c'est Hendrix et Fender.. en tant qu'amateur de ...
    Moi, j'espere que l'esprit des années 70 va revenir pour le rock, le blues... Rien de mieux que les années 70 question musique... Vive Fender!!
  • L'hymne du rock français (et francophone) ? ( le 21 mars 2007 )
    Je n'aime pas le rock français mis à part noir dez...
  • Que pensez vous de Jimi Hendrix ? ( le 21 mars 2007 )
    Bon allé, c'est vrai il y a beaucoup de topic...mais...... Hendrix is the best
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 21 mars 2007 )
    Perso, je vote Hendrix and the last experience! Morceaux préféré... purple haze, litle wing, Hey joe, Foxy lady and of course...vodoo chile Vive Fender!!!!!
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 14 mars 2007 )
    Moi je joue assis, je m'entraine debout mais la position du poignet change et ca me perturbe, je ne suis pas aussi bon debout qu'assis. Je m'entraine aussi a ne plus regarder le manche des morceaux qu...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 mars 2007 )
    Pour ma part, je suis fan de Hendrix, donc pour etre objectif je ne le meterai pas dans le classement. Stevie Ray Vohgan... une vitesse hallucinante, Ben Harper et John Butler... c'est du bon techniq...

• '