firemandiablo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firemandiablo sur le forum

• Buzz Feiten Tuning System ? Qu'est ce que c'est ? ( le 27 septembre 2009 )
    Hello... Oui, je crois que c'est possible. En fait, les luthiers doivent suivre une formation et payer des droits pour pouvoir installer ce système... Ca coute a priori dans les 200 euros !!! (gloo...
  • Buzz Feiten Tuning System ? Qu'est ce que c'est ? ( le 26 septembre 2009 )
    OK merci pour vos réponses... Moralité il faut que j'évite de changer la taille des cordes... Bon week end Pierre chanteur
  • Buzz Feiten Tuning System ? Qu'est ce que c'est ? ( le 26 septembre 2009 )
    Bonjour les Partochards... Il y a quelques jours vous m'avez aidé à choisir ma nouvelle gratte, une WASHBURN X50... J'ai regardé les données techniques et que je constate qu'elle est "équipée" du B...
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 23 septembre 2009 )
    Pas trouvé sur le bon coin à part cet ampli pour le stade de France... http://www.leboncoin.fr/vi/37084716.htm?ca=11_s Je vais me tourner vers le neuf alors... wink Merci encore (je sais je suis c...
    Merci pour ta réponse... Voilà ce que j'ai en ce moment: http://guitare.playback.fr/marshall-mg15fx-54160.html Je trouve que le son est naze... après ma ZOOM G7 est peut etre mal réglée (trop de b...
    Hello les Partochards... Vous avez passé du temps à m'aider dans ma quête du Graal... il était donc normal que je vous fasse signe une fois la guitare commandée !!! C'est officiel et ça arrivera...
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 20 septembre 2009 )
    Merci les gars... je vais me renseigner auprès d'un revendeur... Pour l'ampli, j'y connais rien alors quand on me parle de lampe, c'est du chinois.. Avec ma gratte j'avais eu un Marshall FX15 ou...
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 19 septembre 2009 )

guitare killer a écrit :
    moi je dirais une Washburn X50 avec un bon ptit ampli pour avoir un meilleur son
    Ils font pour gaucher ? Sur Thomann j'ai pas trouvé... Me dites pas que je suis poli...
    [quote='jorfait']c'est bien gentil de parlait d'ampli d'occaz mais si tu pouvais nous donner des renseignement sur ce que tu cherche comme ampli, et quel utilisation tu veuty en faire (groupe , chambr...
    Bahhhh... pour tout te dire, j'avais pas prévu de budget ampli... endesaccord3 Je vais couper la poire en deux... Je vais prendre la Jackson à 600 et un bon ampli d'occaz à 400... sur le bon coin il y a de bon...
    Merci les gars c'est sympa de prendre du temps... Je suis aussi à la recherche d'un ampli... J'ai un occaz qui me semble correcte mais je ne sais pas ce que ça vaut: Un ampli PEAVEY de début 2000, ...
    Re, Petite question bête... on parle de Gibson et Jackson... mais pourquoi pas une bonne vieille Fender ? Vu mes gouts musicaux, pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un bon choix... si oui, qu'existe...
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 17 septembre 2009 )
    Merci pour ta nouvelle réponse !!! Ces grattes sont vraiment sympas... mon coeur balance pour l'esthétique de la Jackson (marque que je ne connaissais pas avant hier...)... Je vais continuer de ...
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 17 septembre 2009 )
    Hello et merci pour vos réponses.... Effectivement, dur dur d'être gaucher !!! Moins de choix, grattes plus cher.. Je vais cependant consulter tous les liens indiqués ci-dessus pour me faire une p...
  • [Aide] Choix d'une 2ème guitare électrique ( le 16 septembre 2009 )
    Bonjour les Partochards, Une fois n'est pas coutume, je m'en remets à vous !!!! J'ai maintenant plus de 6 mois de gratte électrique dans les doigts et je suis vraiment très motivé. Ma progressio...
  • Nouveau qui veut progresser rapidement grâce à vous ( le 14 septembre 2009 )

chauletb a écrit :
    Vous avez des conseils de trucs à ne pas faire ?
    Se décourager... il est parfois tentant de baisser les bras... Accroche toi, au début tu galères et puis avec l'entraineme...
  • ibanez signature paul gray ( le 01 septembre 2009 )
    J'ai entendu dire que c'était un très bon modèle mais que tu payais avant tout la "signature". Il existe des modèles équivalents à des prix nettement moins élevés...(désolé je ne connais pas ces modèl...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 28 août 2009 )

aubcity a écrit :
    Aprés rien ne vous empéche de vous entrainer ensemble !
    A toi de voir si tes "potes" sont suffisamment motivés pour monter un groupe "d'entrée de jeu"... Moi j'ai débuté...
  • Achat de guitare ( le 11 août 2009 )
    Salut à toi Pour ce qui est d'un magasin de musique sur Marseille, je suis incapable de te répondre puisque j'habite à 1000 kms de la cité Phocéenne.... En revanche, pour ce qui est des magasins...
  • Soucis tab Nothing else matters ( le 02 août 2009 )
    N.E.M pour commencer ? A la rigueur les couplets et le refrain pourquoi pas, mais l'intro est vraiment pas facile... Perso ça fait 4 mois que je prends des cours et je galère à mort...
  • Cherche tracks avec paroles uniquement !!! ( le 01 août 2009 )
    Merci.... wink
    OK je vous remercie... Me reste plus qu'à apprendre à chanter je crois bien... mais c'est pas gagné, c'est moi qui vous le dit (il risque de pleuvoir 7j/7....) maitre Merci encore +++ ...
    Bonjour à tous et à toutes... Voilà ce qui m'amène aujourd'hui... Avec des amis, nous formons un petit groupe dont le but principal est de se détendre... pas de gros objectifs si ce n'est de se fai...
  • Pas moyen d'accorder la guitare.... ( le 28 juillet 2009 )
    Super explication merci beaucoup... Je me suis fait un "copier/coller" de ton post... Vraiment cool.. merci d'avoir pris le temps de m'expliquer A++
  • Top 5 Metallica ( le 18 juillet 2009 )
    1/ For Whom The Bell Tolls 2/ Welcome Home 3/ Creeping Death 4/ Enter Sandman 5/ Nothing Else Matters... ... et toutes les autres... difficile de faire un choix, leur carrière est tellement rich...
  • Pas moyen d'accorder la guitare.... ( le 15 juillet 2009 )
    Début de réponse... Mon problème était les trois vises qui bloquent les cordent juste en dessous du sillet... J'ai dévissé pour tenté de réaccorder... globalement ça le fait bien, sauf quand je res...
  • Conseils multi effets ( perdu dans la jungle) ( le 15 juillet 2009 )
    Perso j'ai un Zoom G7, mon prof à un G9 et nous n'en changerions pour rien au monde... Je peux pas t'en dire plus, la décision te revient... Tiens nous au courant... A+++ Pierre
  • Pas moyen d'accorder la guitare.... ( le 15 juillet 2009 )
    Bonjour à tous amis Partochards... Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de vos services. Je suis relativement novice en la matière puisque je ne prends des cours que depuis 5 mois... Voilà m...
  • Quelle est la meilleure chanson de metallica ??? ( le 13 juillet 2009 )
    Difficile de choisir... j'ai bien une quinzaine de chansons que j'adore sans pouvoir les départager... parmi les absentes, je dirais FUEL, CREEPING DEATH, SEEK AND DESTROY, BLACKENED, CYANIDE, MEMORY ...
  • Laquelle des deux ? ( le 30 juin 2009 )
    [quote='666muse666']sa dépend du style que tu joue pour l'ampli !! j'ai eu le hartke A100 il est assez polyvalent, son cone alu lui permet des attaques tres précisent et claquante! par contre ne...
  • Laquelle des deux ? ( le 29 juin 2009 )
    [quote='666muse666']prend la SR300 elle te servira plus lontemps ! la GSR tu peut la prendre mais s'est vraiment pour tes début ! sa se n'est que mon avis ! apres pour ton multi effet tu peut...
  • Laquelle des deux ? ( le 29 juin 2009 )
    Bonjour à tous... Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de votre aide... Je suis à la gratte depuis quelques mois déjà, la progression est correcte, cours obliges !!! Pour varier les plaisirs...
  • Aide guitare niveau fluidité ( le 22 mars 2009 )
    [quote='jbe47']Salut , J'ai recement fais une cover de Cowboy from hell de pantera , et j'ai l'impression en regardant les autres que mon jeu n'est pas très fluide ( ou bien problème de gratte ? ) ...
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 20 mars 2009 )
    [quote='pascal17']firemniablo, tu es gaucher donc... simple precision qui parait importante quand meme, on sait jamais pour l'ampli, tu peux avoir beaucoup mieux à mon avis: les modelisations VO...
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 20 mars 2009 )
    Salut et merci pour les nouvelles réponses.... Je suis plus orienté métal en fait donc a priori l'Ibanez me conviendrais... S'agissant du site marchand, si MISTERGOODDEAL n'est pas une référence...
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 19 mars 2009 )
    Oui c'est pas faux.... Mon budget... et bien, disons que j'aimerais bien ne pas dépasser 250 pour la guitare... 100 euros pour l'ampli... Après ça dépendra du produit... si c'est vraiment top e...
    [quote='guitariste/ado/luthier']Hello, Pour la guitare c'est bon, avec des micros Humbruker c'est Ok! Pour l'amplis YAMAHA, je ne sais pas... je ne mis connais pas dans ces amplis là. Mais je sais...
    Bonjour à tous amis musiciens... Ca y est, je me remets à la gratte... grand débutant, j'avais abandonné il y a quelques mois pour raisons professionnelles... Ayant désormais une école de musiqu...
  • rage against the machine un vrai renouveau? ( le 11 février 2008 )
    Pour ceux qui n'ont pas pu en avoir, sachez qu'un paquet de gens peu scrupuleux en ont acheté par dizaine... Moralité, on en retrouve des tonnes sur EBAY, ou LA place dans la fosse se vend 140 / 160 e...
  • rage against the machine un vrai renouveau? ( le 08 février 2008 )
    Salut, J'y serais aussi.... places en vente à 10h, à 10h05, les serveurs de la FNAC et TICKETNET H.S... plus de place disponibles en ligne... Les billets se sont arrachés... heureusement j'ai ré...
  • Ill Niño, qui connait ce groupe exceptionnel ( le 13 juin 2007 )
    IL NINO.... Je pensais que c'était cool... quand j'ai appris qu'ils faisaient la 1ere partie de STONE SOUR le 12/06/07 au Bataclan... j'étais aux anges... Mais j'ai vite déchanté, probablement à c...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 avril 2007 )
    1/ SOAD 2/ IN EXTREMO 3/ STONE SOUR (enfin ça c'est plus rock...) 4/ KORN 5/ RAMMSTEIN
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 12 avril 2007 )
    Le meilleur batteur est, selon moi, Roy Mayorga... batteur de Stone Sour et anciennement de Soulfly..
  • Que pensez-vous du groupe "In Extremo" ( le 23 mars 2007 )
    Salut à tous... Petit sondage pour savoir ce que vous pensez du groupe In Extremo... Dans la lignée de RAMMSTEIN, ce groupe est vraiment exceptionnel, notamment grace au mélange des genres... Guitar...
  • Nouvel album de korn en acoustique ( le 05 mars 2007 )
    Salut à tous... J'ai acheté l'album aujourd'hui et donc pour moi c'est définitivement non.... désolé.... endesaccord1 Il y a de bons passages mais dans l'ensemble j'arrive pas à accrocher (pourtant ça fa...
  • Place pour Pleymo ( le 04 mars 2007 )
    Bon courage à toi... Je t'aurais bien dit oui mais je serais absent (m****)... Regardes sur EBAY sinon... http://musique-cd.search.ebay.fr/pleymo_Billets-de-spectacles_W0QQcatrefZC2QQfro...
  • Nouvel album de korn en acoustique ( le 03 mars 2007 )
    Fan de KoRn, je déteste ce MTV Unplugged... c'est tout fade, le batteur manque, et c'est purement commercial donc ça me file la gerbe... endesaccord1 En attendant, j'espère que leur concert à Paris va b...
  • quels morceaux de three days grace aimez vous le plus????? ( le 01 mars 2007 )
    Ma préférée: Animal I Have Become... Mais elles sont toutes sympas il faut bien l'avouer... wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 mars 2007 )
    The Who "Behind blue eyes..."... J'en ai le frisson... icon_redface

• '