espadrilles sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

espadrilles sur le forum

• Question canal saturé ampli : défectueux ou normal ? ( le 27 août 2011 )
    Bonsoir, Je viens de recevoir un modeste ampli pour débutant (FENDER FRONTMAN 15 G) qui dispose de deux canaux, un normal et un saturé, chacun disposant d'un réglage pour son volume, le canal satur...
  • Question sur l'accordage ( le 14 mars 2010 )
    ok! merci pour toutes ces infos :)
    oui j'utilise un accordeur donc a priori elles ont toujours la bonne fréquence, mais vu que la fréquence baisse toujours je ne fais que les tendre ...
    Bonjour, je suis débutant de quelques mois, et on m'a fait une remarque qui m'intrigue ... un guitariste plus expérimenté que moi me voyant accorder ma guitare m'a fait la remarque qu'il n'était pa...
  • Hésitation entre 3 guitares ( le 14 août 2009 )
    Merci pour vos conseils, Comme je débute c'est pas facile facile d'essayer des grattes en magasin, j'ai effectivement pu essayer les différents modèles (ou quasiment les mêmes) entre lesquelles j'h...
  • Hésitation entre 3 guitares ( le 31 juillet 2009 )
    En faite la yahama est celle dont je l'avais lu le plus de bonnes critiques au niveau de son rapport qualité prix, mais je sais pas si ça veut dire qu'elle est meilleur que les deux autres. Les deux a...
    Je suis partit sur l'achat d'une folk car on m'a dit que c'était un peu plus polyvalent, et je préfère jouer pop/rock/country, il parait que c'est mieux de prendre une folk dans ce cas ... de plus com...
    Merci pour ta réponse ! Question idiote ... ça change quelque chose la finition à part le look ? (parce qu'en lisant les fiches selon la finition pour un même modèle yavait plusieurs lignes de la d...
    Bonsoir, Je débute depuis un peu plus d'un an en guitare sur une électrique très très bas de gamme, ça me plait beaucoup mais j'ai tendance à jouer sans effets, en recherchant sur l'ampli un son na...
  • Débutant : Placement des doigts ( le 15 mars 2007 )
    Yep ! Effectivement ça va beaucoup mieux pour la première tab avec ta technique. En revanche pour la deuxième ...on doit pas avoir la main faite pareille ! Mon majeur refuse de s'écarter suffise...
  • Débutant : Placement des doigts ( le 15 mars 2007 )
    Bonsoir, J'aurais une petite question concernant le placement des doigts sur rimini des wampas, Dans la version suivante : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LES+WAMPAS,rimini,3038955.htm...
  • Débutant : question sur les accords ( le 03 mars 2007 )
    Merci à tous pour vos conseils ! unfortune > Effectivement, il me semble que je commence à reconnaitre quand ça sonne "beau" comme tu dis de quand je fais n'importe quoi, je crois que ça commence...
  • Débutant : question sur les accords ( le 01 mars 2007 )
    Bonjour, Excusez moi par avance de la nullité de ma question mais je suis vraiment un gros débutant ! En fait si j'ai bien compris les accords ça consiste à placer les bons doigts ou il faut et ...

• '