mazda sur le forum
↓ |
Que faire après choc sonore ?
Salut tout le monde,
Je viens de lire ce thread sur les acouphènes, et me permets de rajouter quelques infos
La médecine chinoise (il n'y a pas que l'acupuncture, ses autres approches sont les p...
Que faire après choc sonore ?
Salut tout le monde,
Je viens de lire ce thread sur les acouphènes, et me permets de rajouter quelques infos
La médecine chinoise (il n'y a pas que l'acupuncture, ses autres approches sont les p...
Vos videos YouTube !
Merci pour ma "Javanaise" :)
Le truc à 10 mécaniques c'est un charango, instrument pour faire de la musique des Andes:
http://www.youtube.com/watch?v=NEpjhp48AR4
http://www.youtube.com/watch...
Vos videos YouTube !
Bonjour à tous
Je viens de placer ma première vidéo sur YourTeub. Un peu ratée, le son et l'image sont décalés mais faut bien se lancer, j'ai récupéré une caméra et les suivantes seront plus réussi...
Cherche tab "Tchaye" des Yeux Noirs
Ben c'est pas très dur Mirabelle, tu trouveras ça chez manoucherie.com ou Django Station, avec plein d'autres grilles dans le style manouche
* Les yeux noirs *
A7 A7 Dm Dm A7 A7 Bb Bb
Gm Gm Dm ...
Les barrés, Aidez moi !
Entraine toi à jouer les accords E E7 Em et A A7 Am avec les doigts 234 au lieu de 123, ce qui laisse l'index libre . Ainsi tes doigts mémoriseront la position _sans_ le barré. Puis tu les joues _ave...
Aide pour achat d'une electro-nylon !
Salut,
A mon avis, inverse ta proposition: cherche une nylon qui te convienne, et fais poser un micro. Les électro-acoustiques sont en général en demi-caisse, c'est peu agréable pour jouer acoustiq...
Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ?
Salut,
Je vous donne l'avis d'un vioque (40ans de guitare, 30ans pro)
> Je pence que si le fait de se faire craquer les doigts étaient bon, on le saurait ...
Ben, on le sait, sino...
Boite à Idées
Bonjour,
Je remarque que la diversité musicale est assez restreinte dans vos propositions de styles: la rubrique "musiques du monde" est vraiment floue; un guitariste exceptionnel comme l'est Yaman...
↑ |