krobe sur le forum
↓ |
Votre avis sur un pack Ibanez
salut;
Bon je suis pas un très grand connaisseur mais j'ai un amis qui a cet guitare et franchement je trouve le son "froid" et peu agréable a l'oreille et le manche assez peu confortable. Après y fa...
tab/musique guitare et synthé
merci j18 j'en est peut etre touver une de Génésis qui irai pas mal mais a par eux et pink floyd je connais pas les autre groupe (zéro en culture musical sur se coup la )donc je cherche mais j...
Tout d'abord merci pascal,
j'ai trouver une tab de smoke on the water sur Guitare pro et le synthé est sympa(je sens qui va galérer mon pote a faire sa mais bon...faut bosser)
Je pensai lui faire...
salut a tous;
Je joue de la guitare depuis quelques temps et 2 amis a moi viennent de se mettre au synthé et a la basse.
Je cherche donc des musiques relativement simple avec ces 3 instruments et ...
morceau pour guitare - piano - sax
Salut
Tu peut essayer supertramp j'ai pas de titre en tête ni tous les instruments mais il me semble qu'ils utilisent les 3.
[HELP]Probleme Micro chevalet
Bon pour tester le sélecteur j'ai essayer de changer la position des micros dessus j'ai remis une corde pour test et la oh joie sa a l'air de fonctionner . je remonte tout, je test et.... sa ma...
[HELP]Probleme Micro chevalet
tout d'abord merci!
alors j'ai dessouder le fils du sélecteur mais ma panne de fer a souder est trop petite et galère a dessouder la tresse de masse.Pour la mesure le circuit étant ouvert grâce au fi...
[HELP]Probleme Micro chevalet (résolu:)
Bonjour;
Alors voila mon micro chevalet ne me sort qu'un son très faible(quasiment aucun).
j'ai donc démonté la plaque arrière afin de vérifier les soudure mais rien ne semble avoir bouger.J'ai a...
recherche tablature de film
salut,
la musique que tu cherche doit etre: In The House - In A Heartbeat de John Murphy.
↑ |