deepth sur le forum
↓ |
Avis sur la couleur de mes cordes vocales :p
Alors Kevin avant tout merci pour ce commentaire "constructif" c'est une explication justifié comme la tienne que j'attendais d'un certain coté.
Apres t'avoir lu je me dit que je peux toujours trav...
Merci à toi aussi, ca me va :) Je vais me concentrer sur autre chose
Merci pour vos impression (meme si la derniere étant trés franche ne me dis pas si la voix a un minimum de potentiel mais que pour l'instant ca craignait un peu, c'est normal en meme temps premiere fo...
Certe mais je ne pense pas comme ca :) D'une manière si c'est quelque chose qui sera difficile a developper je prefere autant me tourner et concentrer mes effort sur un autre domaine, car ma place dan...
Encore une, oui. Mais c'est important pour moi (comme pour les autre personne me diré vous :p) car cela me permettra de voir si j'ai un minimum de potentiel pour faire voix en chant.
Je n'ai jamais...
Que pensez vous de Muse?
D'apres de source quasi sur (Matth lui meme), le groupe projette de toucher eux même à la production "pour amener a de vrai changements".
Interview pour MSN MUSIC avec traduction dans les comment...
Que pensez vous de Muse?
Ben c'est simple j'ai commencé la gratte grace à ce trio, leur musique me font planer moi, et beaucoup de monde c'est une magie qui fait partie d'eux et qui n'est pas donné à tout le monde. Je suis d'...
Cherche Tab Zetsubou Billy
Yep exactement celle là Et c'est la meme sur plusieur site. Mon seul problème c'est que je ne peux pas la déchifré vu que guitar Pro ne la lis pas et que je ne l'ai pas en format texte -_-
Cherche Tab Zetsubou Billy
Bonjour à tous, comme indiqué sur le titre du post j'ai fait une dizaine de site de tab de toute langue à la recherche de cette tablature (Titre de musique du groupe japonais "Maximum The Hormone").
...
Avis JM Forest Electrique
Ca confirmes donc ce que j'ai eu l'occasion de voir sur le net , et contredise un des vendeurs d'un autre magazin qui m'avais déconseiller cette marque car => Fabrication en usine chinoise
...
Avis JM Forest Electrique
Bonjour je me suis acheté il y a quelques mois une JM Forest Electrique avec seule référence que je puisse citée : "YAFF6093" je pense plus au numéro de série de frabication qu'au référence du modèle ...
↑ |