djerem1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djerem1 sur le forum

• reçut 2 sms de thomann ( le 21 juin 2007 )
    mouahahahahahahahahahaha pas encore eut de colis et pas encore débité sur la CB si sa se trouve je vais avoir deux guitare bravo bravo comme ça je la revend icon_cheesygrin qui est interesser pa...
  • reçut 2 sms de thomann ( le 19 juin 2007 )
    d'accord mais elle aurait été traiter deux fois? hum ce qui me choque le plus c'est les horaires
  • reçut 2 sms de thomann ( le 19 juin 2007 )
    Bonjour, samedi soir j'ai fait ma petite commande sur thomann hier soir vers les 22h00 j'ai reçut un sms de thomann qui disait "your order 38****8 has been shipped today" et se matin a 6h25 j'ai re...
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 16 juin 2007 )
    j'ai fait ma commande tous a l'heure je me suis pris la ibanez grg 270 en bleu love et puis un ampli line 6 spider III 15 c'est un grand magasin de guitare dans genève qui me l'a conseiller e...
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 16 juin 2007 )
    lol sinon une rg370dxbk bump et pas d'ampli pour le moment continuer avec l'ordi! mais bof bof le sons est décallé! j'aurais pas du vendre ma m**de d'ampli aux moins j'en avait un ^^
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 15 juin 2007 )
    http://www.guitariste.com/forums/amplification,pignose-users-club-supro,160898.h... sur ce site on peut écouter des samples et puis on entend que plus c'est plus, plus ça distortionne j'ai ma peti...
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 15 juin 2007 )
    lol pour utiliser la pedale g1 il faut que l'ampli soit en clean sinon ça sortira un sons pas top non ? et j'ai lu (peut être lu tellement vite que mal lu lol) que le pignose quand on augmenter le so...
    j'ai lu sur le topic qque t'avais filer au dessus que plus tu le mettait fort plus il distortionnais mais si j'ai une pédale faut que ça soit en clean ?
    lol j'ai le malheurs l'ampli harley benton n'est plus en stock smyleybleu qui c'est qui a commander que je l'engu***e violent2 sinon je peut me tourner pour un petit marshall a transistor http://www.thomann....
    ok merci je pense prendre cet ampli et la pédale zoom mais la B1 est pour basse ça change rien ? sinon je prend la G1 qui est pour guitare smile
    elle est moins cher de 2€ lol sinon l'ampli harley benton GA5 en lampe il est comment ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5.htm si il est pas mal je prend tous sur thomann avec la pédale zoom
    merci mais ça me fait commander sur deux site aussi j'aurais préféré tous sur le même et ça em fait plus de 150€ icon_cheesygrin je sais je suis suis chiant mais merci pour tous c'est quand même sympa il e...
    si ça t'embette pas t'aurais des liens ? icon_redface
    Citation
    A déconseillé aux métalleux, c'est un ampli au sonorité blues rock
    pas pour moi alors smiley-guitar en faite je voulais surtout le fender car il y avait plusieur "choix de type de son" j'a...
    je sais bien que la question n'était pas posée qu'a moi mais pour moi la gratte a l'air pas mal enfin esthetiquement j'acroche trop love et pour l'ampli je pense prendre le fender
    lol et toi tu sais si le fender est pas trop mal? hammer
    désolé mais je ne sais pas du tous lol
    je suis vraiment serrer niveaux budget déjà que je dépasse mon cotat de 30€ icon_redface si y'a possibiliter d'avoir a moins de 150€ va déjà falloir que j'oublie mon accordeur sad mais si c'est le top ...

soldierlynx a écrit :
    je te conseille plutot celui la wink il est vraiment mieux
    le fender ou un autre ou le lien est fantome? icon_cheesygrin
    bonsoir, finallement je décide de prendre la grg270, et je vais commander l'ampli en même temps mais je sais pas trop quoi prendre j'ai un budget de 150€ http://www.thomann.de/fr/fender_fm15dsp_git...
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 14 juin 2007 )
    ok merci les gars je pense me prendre la grg170 comme ça je m'acheterais des accessoires avec icon_redface
  • Quel guitare prendre ? Ibanez GRG170 ou GRG270 ? en deuxième guitare ( le 14 juin 2007 )
    j'aurais préféré une ibanez c'est un peut mon rêve d'en posseder une icon_redface love
    plus hardrock métal etc surtout en distortion en faite ^^
    Bonsoir, je dispose déjà d'une westone prestige 150 mais je commence a lutter dessus sad j'ai essayer une affinity a un pote a moi je me sens vraiment plus a l'aise mais je voudrais essayer (si...

• '