apfel sur le forum
↓ |
Tirants pour guitares
Oh my God...Imperial metrics, if you please! Merci pour cette suggestion trés British!
Tirants pour guitares
[couleur='green']Merci pour ces informations.
Je crois que le mieux sera d'emmener ma guitoune avec moi, même si l'idée du métro blindé ne m'appetisse peu.
Mais je me réserve...
joyeux noel
UN JOYEUX NOEL A TOUS!
[couleur='green']Puisse Papa Noël caser une jolie guitare dans vos petits souliers!
Passez d'excellentes fêtes avec vos proc...
Tirants pour guitares
[couleur='green']
Bonjour Rocker,
Malheureusement c'est bien là ma question: je n'ai pas la moindre idée du tirant que j'ai!! Et pour pouvoir prendre quelque chose de plus facile à jouer il fau...
Tirants pour guitares
[couleur='green']
Bonjour!
J'ai acheté une Yamaha FG720S neuve il y a tout juste un an et il est temps de changer les cordes.
J'aimerais choisir un tirant plus petit que l'actuel pour fac...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
[couleur='green']Malaguena d'Ernesto Lecuona. C'est de la guitare Cubaine. C'est la première fois que j'atteinds enfin mon rêve .... de la guitare espagnole/latino. Mais je comprends pourq...
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
[couleur='green']J'ai commençé la guitare y'a 2 ans et demi, à l'âge de 25ans.
Pourquoi pas plus tôt? Parce que plus jeune je n'ai jamais cru avoir le potentiel pour apprendre quelque chose de "ma...
un petit post pour se présenter ...
[couleur='green']hello tout le monde!
Comme Nicolas qui a posté un peu plus haut, je suis inscrite depuis longtemps mais n'ai j'amais participé au forum. Mon excuse? Peut-être un peu trop sol...
↑ |