dragonobscur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dragonobscur sur le forum

• Pour faire craquer les filles? ( le 21 octobre 2008 )
    Une petite touche d'originalité est la bienvenu quand même nan ? smiley-guitar
  • Pedale ou nouvelle gratte ? ( le 08 octobre 2008 )
    Clair que c'est pas donné à tout le monde ! endesaccord1 sad
  • accordeur electrique ( le 06 octobre 2008 )
    Je ne sais pas si tu as bien saisi le truc, c'est sur l'accordeur qu'il faut un micro pour accorder une acoustique smiley-guitar
  • Quel nouvel ampli choisir après mon Marshall ? ( le 28 septembre 2008 )
    Attention je ne joue pas QUE du maiden, j'adore dream theater, metallica... Je voudrais un ampli avec un son clair chaud et une son saturé très précis razz
  • Quel nouvel ampli choisir après mon Marshall ? ( le 28 septembre 2008 )
    Merci pour toutes vos réponses, et je pensais que le heavy métal c'était très hard mais enfait j'aime beaucoup Iron maiden donc...je me suis trompé icon_cheesygrin Ma pédale est une Zoom G2.1u, une bonne pé...
  • Quel nouvel ampli choisir après mon Marshall ? ( le 27 septembre 2008 )
    Coucou à tous, Je compte changer d'ampli car ma guitare est trop bien (c'est ce que je pense icon_cheesygrin ) pour mon ampli qui est vraiment moyen... C'est un Marshall MG 15 dfx, j'ai pu lire sur différen...
  • Micro-cube et ML-2 ( le 24 septembre 2008 )
    Moi perso je met l'ampli sur clair et je règle tout sur la pédale icon_cheesygrin
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 24 septembre 2008 )

floflo333 a écrit :
    Au total 5 années que je fais de la gratte. Dont : 5 ans d'acoustique et 2 ans d'électrique...
    Ya un truc qui va pas là ...tu peux pas faire 5 ans au total avec 5 ans d'a...
  • Un choix de micros difficile ( le 24 septembre 2008 )
    les D-sonic sont très bien, après si tu veux le son dream theater (vraiment énorme) associe- le a un petrucci custom ! violent2
  • Ovation Idea : le futur? ( le 24 septembre 2008 )
    Elle a l'air sympa en effet ! smiley-guitar
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 24 septembre 2008 )
    10 ans smile_cool Mais 7 de guitare acoustique et le reste sur électrique ! violent2
  • Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!! ( le 23 septembre 2008 )
    Euh pour l'arc de cercle ce serait pas juste pour dire qu'il faut tenir la note ? Et pour l'orde c'est simple quand tu vois ------------6---- ----------5------ --------4-------- Bah tu joue da...
  • Flying ou Les Paul ? ( le 23 septembre 2008 )
    pour le fait de jouer debout c'est différent mais si tu joue souvent tu progresse c'est obligé donc pas de soucis pour la progression ! wink Après prend aussi en compte la masse de la bête wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 septembre 2008 )
    Euh je sais pas si vous connaisez, "nothing else matters" je crois icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 22 septembre 2008 )

sugar-intox a écrit :
    Chacun ses gouts.....C'est sur qu'il savent jouer mais il y a mieu icon_cheesygrin
    C'est pas sûr dutout et loin de là même, pour moi gratter 4 accords c'est pas jouer... endesaccord1
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 21 septembre 2008 )
    Moi je déteste tout simplement... Encore un truc à la tokio hotel smyleybleu VIVE maitre violent2 DREAM THEATER violent2 maitre Led Zep, Hendrix, Iron Maiden, Metallica et j'en passe ! razz
  • Recherche tab tryo nouvelle album ( le 19 septembre 2008 )
    Salut, Alors d'après moi : ---------0------- -------5--------- -----6----------- X2 ---7------------- ----------------- ----------------- ---------0------- -------4--------- -----6--...

• '