bobitouf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobitouf sur le forum

• Matériel pour concert électro ( le 13 mai 2010 )
    Bonjour ! Je compose des musiques électroniques via FL studio et j'ai lu sur le net qu'il était possible de faire un set live à l'aide de contrôleur midi cependant je me demande encore s'il n'est p...
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 03 janvier 2010 )
    Bonsoir, ayant fait l'acquisition de ma nouvelle guitare (la custom 77 longsdon burning CS3 dont je suis très content) je part à la recherche d'un bon ampli avec lequel je pourrais avoir un meilleu...
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 30 juin 2009 )
    Mince alors! Un modèle gaucher moins cher que le modèle droitier icon_cheesygrin Et bien merci beaucoup x_mace, la style Les paul me plait bien ! Quand à l'ampli gaucher, je compter demander des conseils sur...
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 29 juin 2009 )
    Bonjour ! Je ne me suis pas arrêté sur les conseils concernant la STAG et j'ai trouvé ceci : http://www.worldmusicsupply.com/Esp-Ltd-EC50-Left-Handed-Black-Electric-Guitar.h... et ceci : http:...
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 14 juin 2009 )
    Ok ! merci beaucoup !
  • Conseil sur Blackheart Tête 5W + baffle 12 (BH5H + BH112) ( le 11 juin 2009 )
    Désolé du faux espoir mais la réponse m'intéresse aussi, le hic c'est qu'il n'y a pas de gain sur les blackheart pas très cher ?
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 11 juin 2009 )
    Merci pour les réponses ! Je n'ai pas entendu que du bien de LAG mais d'après ce que j'ai pu lire je pense que c'est quand même mieux que HB non ? Autrement elle pourrait me convenir mais à ce pri...
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 10 juin 2009 )
    Bonjour ! Je possède une squier stratocaster ainsi qu'un ampli fender DSP 15W, mon niveau est loin d'être excellant (mais j'aurais la prétention de dire que je me "débrouille") Ma p'tite squier d...
  • et As Blood Runs Black alors? ( le 13 juillet 2007 )
    je parlais du deathcore en général car y'en a un qui demandé ce que ça fesait du hardcore avec du death et voici le preuve que c'est bien brutal: [couleur='blue']http://www.myspace.com/miseric...
  • et As Blood Runs Black alors? ( le 10 juillet 2007 )
    ba pour moi le mélange du hardcore et du death metal ça donne la musique la plus extreme la plus bourrin violent2 le coté "emo" c'est plus pour la dragouille lol enfin il font du bon son ! que de...
  • et As Blood Runs Black alors? ( le 05 juillet 2007 )
    c'est plus que du metal ! c'est du hardcore avec du death et parait il une touche de emo. Ya Zubrowska qui doit étre ds la méme lignée et ce groupe il est pas mal du tout !!!
  • Trivium powaa ( le 05 juillet 2007 )
    sa doit étre les genre de "fils" à gauche et à droite du coup. enfin je pense !
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 24 juin 2007 )
    du screamo... je trouve que de mélanger le emo a fond dans les trucs sentimentaux et le hardcore qui est dans la ligné du punk c'est vachement mal choisi... Mais je connais un très bon groups da...
  • tab' de mixage amplifié ( le 09 mai 2007 )
    ba en tout cas merci beaucoup parceque cet été je me serais retrouvé avec une table de mixage toute neuve qui n'aurais pas beaucoup servie ! icon_cheesygrin
  • tab' de mixage amplifié ( le 09 mai 2007 )
    c'est parceque je voulais un truck pour le chant et sur lequel on pouvait aussi brancher des instrus, et sur une table de mixage amplifié c'est pas oblijé de metre des enceintes mais alor si ça v...
  • tab' de mixage amplifié ( le 08 mai 2007 )
    ba adméton que je n'ai pas d'ampli...
  • tab' de mixage amplifié ( le 08 mai 2007 )
    B'jour ! c'est pour savoir s'il est possible de brancher un guitare ou une basse sur une table de mixage sans risque ? que pensez vous de ce model ci ? http://www.thomann.de/fr/the_tmix_pm400.htm...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 02 mai 2007 )
    il est pô oublié parait méme que c'est kurt cobain l'artist mort qui ramène le plus d'argent
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 02 mai 2007 )
    c'est sur que 20 minute tu n'auras pas de problèmes,... pense que si tu es chanteur dans un groupe de metal bien bourrin 20 minutes ne sont largement pas suffisantes !
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 29 avril 2007 )
    d'accord c'est vrais que c'est peut étre plus du crie que du chant mais le groupe NOSTROMO après deux album bien bourrin grindcore/hardcore à quand même sortie un album acoustique !
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 28 avril 2007 )
    okay merci ! mais je prends un exemple, barney le chanteur de napalm death chante depuis pas mal de temps (je connais pas très bien) et est encore dans le grindcore de nos jours...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 28 avril 2007 )
    hello ! juste une petite question, c'est quoi des des gouttes de teinture mère d'Erysimum Officinale ?? hum
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 20 avril 2007 )
    hum... je sais pas trop un truc qui n'est pas grand chose mais qui peut aider ça serait de souvent boire quelque chose soit très sucré (du sirop c'est nikel) ou sinon ouais une tite binouze lol m...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 19 avril 2007 )
    yep ! derien ! mais t'inquiète, avec du boulot tu y arrivera wink
    okay, j'éssaieraie un peu de tout wink efin le temps que je retrouf' un grup sad lol merci pour tout mec ! tchô bump
    yep ! ba c'est vrai que deathcore ya pas grand chose mais tu peut écouter ALL SHALL PERISH qui est pas mal ou sinon THE BLACK DAHLIA MURDER sinon je comprend un peu les explications, déja je mi pre...
    et théo.rust, t'a pas un conseil pour chanter du deathcore ? ou méme m'apprendre les bases du death toi qua l'air d'étre casé la dedans ! merci d'avance !
    hello tu le maunde ! la je m'adresse surtout a preas ! d'abord c'est pas pour te décourager ni te décendre ni te juger ni quoi que ce soit, mias j'ai chanté dans un groupe de hardcore, ok ok c'éta...
  • black bomb A ( le 11 avril 2007 )
    yep ! je suis fan de BBÄ mais plutôt pour ce qu'ils ont fait avant,... straight in the vain et human circus apré le speech of freedoom je l'ai trouvé beaucoup moins hardcore et leur dernier, j...
  • Shure SM-58 ( le 11 mars 2007 )
    et bah duck j'te remercie pour toutes ces réponses !!! a plus bonne rentré au passage violent2
    arf ! ok !!! ba merci beaucoup ! une dernière question (d'accord peut etre pas la dernière violent2 ) si on dispose que d'une table de mixage amplifiée est ce que ça marche ? merci beaucoup pour t...
    merci duck ! pour la table de mixage, est elle necessaire en répette ? ou peut on s'en passer ? ok je laisse tomber les sheinnreiser alors chanteur je pense qu'on va tester le SM48 il parait qu'il ...
    merci pour la réponse Duck ! on répette tout le temps en groupe, il y a deux chant une batterie et un ampli 100watt pour la guitare, faut il mieu prendre une grosse sono ou deux moin puissante ? ...
  • Shure SM-58 ( le 10 mars 2007 )
    hellow tout le monde ! je vien de lire ce topic, je le suivait pas et j'vien de me rendre compte que ça pouvait risquer gros de chanter sur l'ampli de guitare... on a donc réfléchié a financer u...

• '