michpot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michpot sur le forum

• aide pour choix ampli ! ( le 04 septembre 2013 )
    Hello hello, Je suit exactement l'avis de syle pour le laney lc30 qui est un super ampli. Meme si je conseille quand meme d'y associer une pedale de disto parce que niveau gros son cet ampli ne va pa...
  • guitare rock/sons modernes. ( le 23 juillet 2013 )
    ok ok tout le monde merci de votre aide je vais essayer d'aller tester tout ça en magasin . Merci
    et dernière question :y a-t-il des bons amplis moins polyvalents mais que je pourrai compléter avec pédales dans la gamme en dessous de celle que tu m'as proposée ?
    merci beaucoup pour tous ces conseils et toutes ces propositions je vais aller tester tout ça en magasin et je verrai ce que je pourrai prendre même si sa me fout un peu les boules de changer mon ampl...
    niveau ampli pour moi ce serait un 100 watts , je joue chez moi (maison en pleine cambrousse donc je peu y aller wink ) et en concert et jusqu'à maintenant les 100 watts m'a largement suffit :) .
    aie aie aie en plus j'ai acheté cet ampli vachement cher. :-/ et je m'y connait pas du tout .
    ma guitare est une epiphone signature zakk wylde http://www.epiphone.com/Products/Les-Paul/Zakk-Wylde-Custom-Plus-Bullseye.aspx Je savais bien que mon ampli était nul mais à ce point :-/
    ok désolé de pas avoir mentionné tout ça: - mon ampli c'est un marshall mg100fx http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/marshall/mg-series-mg100fx... - j'ai un budget de 600/700 euros...
  • guitare rock/sons modernes. ( le 22 juillet 2013 )
    Hello tout le monde. Je cherche actuellement une guitare dont les sons pourraient varier entre punk/rock et métal (pas trop non plus), le fait qu'elle sonne super bien en blues/jazz ne m'intéres...
  • Aide choix guitare /funck/rock ( le 19 janvier 2013 )
    Merci syle pour ta reponse . En effet les strat hss sont très intéressantes bien que je n'ai pu tester que la American Deluxe strat HSS. Et je n'ai pas besoin de gros sons graouh comme tu dis ^^. Mais...
  • Aide choix guitare /funck/rock ( le 17 janvier 2013 )
    wouahou 3 reponses en si peu de temps et en plus vachement completes ^^. Merci beauoup. j'écouterais donc vos conseils et saurait ou me tourner pour les tests lors de ma prochaine visite au magasin. ...
  • Aide choix guitare /funck/rock ( le 16 janvier 2013 )
    Hello Hello J'aurais besoin de quelques petits renseignement sur certaines guitares Voilou j'ai décide de changer de guitare car celle que j'utilise actuellement (Epiphone ZakkWylde) a quelques prob...

• '