lusso sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lusso sur le forum



  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 29 mars 2008 )
    Tout à fait d' accord avec sauf que nirvana n' est pas mon groupe préféré. Mais il reste à mon avis mythique comme tu dit.Pour en revenir à blink 182 je pense que c' est une daube embulente qui pollu...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 26 mars 2008 )
    excuse moi maitrefou mais personne n'as dit que mamsteen était mauvais guitariste loin de là! ce que j'expose est mon avis personnel sur sa musique que je trouve froide et ...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 26 mars 2008 )
    si quelqu'un veut de l'émotion qu'il écoute "for the love of god" de Steve Vai... ha mais non les notes au vibrato sont totalement fausses pour ce cher Mamsteem icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 25 mars 2008 )
    il faut être objectif, c'est un excellent guitariste au niveau technique...il connaît bien ses gammes et leurs position; mixolydien,phrygien etc... mais alors niveau émotion... zéro! je trouve vra...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 21 mars 2008 )
    j'adore ce genre de commentaire extrêmement argumenté wink
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    voila une personne qui a réussi à retranscrire par écrit mon opinion bravo machine head bravo je remercie metalhead pour avoir cité dans les pages précédentes le groupe "in flames".j'adore!...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    merci bien metalhead pour ton avis sur dimmu borgir
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    pas de problème alors?! génial! je n'étais pas fan non plus d'avenged sevenfold au début mais après quelque écoute je me suis laissé séduit par des titres comme celui-ci: http://youtube.com/watc...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    de rien mais le respect et tout à fait normal icon_cheesygrin mais je voulais vous remercier toi et metalhead de faire partager votre expérience dans le domaine cela permet d'ouvrir de nouveaux horizons pour...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    excuse moi theo.rust j'étais entrain d'écrire à metalhead icon_cheesygrin dans les groupes que j'écoute. TRIVIUM AVENGED SEVENFOLD CHILDREN OF BODOM CRADLE OF FILTH STRATOVARIUS SONATA ARTICA METALLIC...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    bonjour à tous au passage icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    mille excuse pour le therme puriste et la vantardise!! je l'avais au sens de la première explication que tu as donnée maitre et avec du recul effectivement je me sens surement puriste dans mon...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 mars 2008 )
    theo.rust metalhead je vois que vous avez une culture du metal très approfondis mais malheureusement je n'adère pas du tout à votre mouvement...j'ai é...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 19 mars 2008 )
    personnellement, parmi tout les groupes de metal que j'écoute je suis particulièrement fan de avenged sevenfold bien que je ne les juge que pour leur musique et non pour leur ...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 31 janvier 2008 )
    j'allais oublie le mot de la pête chanteur j'ai la guitare de zacky(mon image perso love massif mais très cool à jouer PS:je suis gaucher c'est surtout pour ça^^
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 31 janvier 2008 )
    personnelement je suis totalement fan des deux derniers album, on voit bien que depuis le début de leur carrière ils sont pris de l'assurance.Des chansons plus sobre moyen de fioriture,une batterie be...
  • RODRIGO Y GABRIELA, a découvrir de toute urgence ! ( le 27 juillet 2007 )
    je vient de regarder quelque chanson sur le net et franchement...j'adore! la guitariste rythmique et super doué(l'autre joue bien aussi mais la rythmique m'as vraiment sauté au yeux)et pour santana...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 11 juillet 2007 )
    je dirait pas qu'il faut être bon mais travailleur icon_cheesygrin perso chapter four et extra simple,la rythmique de bat country aussi mais c'est pas moi qui irait me frotter à leurs solos icon_cheesygrin
  • L'évolution du groupe ( le 20 juin 2007 )
    le nouveau batteur(pour la tournée 2007)est joey jordison de slipknot love
  • L'évolution du groupe ( le 08 juin 2007 )
    absolument rien à voir mais quelqu'un peut me dire comment munkey est accordé s'il vous plaît?
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 24 mai 2007 )
    ouais ta raison chacun ses gouts mais c'est cool qu'on puisse discuter comme ça quand je vois ce qui se passe sur d'autre forum smyleybleu
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 18 mai 2007 )
    [quote] ...Tu veux des noms de groupes? Ok. Caliban. Killswitch Engage. les deux premiers albums de Trivium. Human Abstract. As I Lay Dying. ...Ca suffit? ...et je parie que tu vas me ...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 15 mai 2007 )
    en voyant les choses comme ça c'est vrai que c'est facile,mais il faut des bases et des idoles à tout le monde non?et s'il te plaît me dit pas que A7X n'est pas original,ou mieux donne moi des noms de...
  • Nouvel Album ( le 14 mai 2007 )
    d'après ma copine(ceci est un rapport détaillé)le concert(à Zurich) était vraiment magnifique,avec une chanson de tom à l'acoustique accompagné de bill au chant,des écrans géant(on y mets les moyens p...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 14 mai 2007 )
    mais il y a aussi sidewinder avec son intro qui est sublime suivie des riffs à la guitare juste magnifique chanteur
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 13 mai 2007 )
    pareillement rien ne me déplaît che eux mais je comprend que certain peuvent ne pas aimer la voix du chanteur qui est pour le moins...heu...particulière!
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 13 mai 2007 )
    bon excusez moi je me suis laissé emporté par ma fibre artistique smile c'est un forum? bon alors parlons mais calmement s'il vous plaît qu'est-ce qui vous déplaît dans avenged sevenfold?
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 13 mai 2007 )
    effectivement le dernier album et génial! je suis particulièrement fan de M.I.A et de STRENGTH OF THE WORLD qui sont vraiment des chansons long genre led zep'(là attention je vais me faire casser,voi...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 23 avril 2007 )
    écoute coco,je compare pas je dit que ça ressemble et puis moi je trouve que c'est pas du métalcore,c'est un mélange de style,vachement indécis d'ailleurs c'est ça qui fait le groupe pfffffffc'est un...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 22 avril 2007 )
    effectivement wink en tout cas merci encore
  • Nouvel Album ( le 22 avril 2007 )
    c'est un jeune groupe.je vais leur laisser le temps d'évolué encore avant de me faire un avis précis
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 22 avril 2007 )
    ok merci beaucoup et une dernière question mais là je pense que je dois allez voir ailleurs...des groupes sont accordé encore plus bas exemple: metallica korn etc...?
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 22 avril 2007 )
    en fait il y a juste le mi grave que j'accorde un ton en dessous? t'es vraiment sûr de toi?
  • Nouvel Album ( le 22 avril 2007 )
    j'ai pas dit qu'ils valaient rien loin de là! mais je pense qu'il sorte leurs albums un peu vite,je voudrais juste qu'ils prennent un peu plus de temps pour composé la musique c'est tout!!! et peut ê...
  • Nouvel Album ( le 21 avril 2007 )
    excusez moi j'ai oublié de précisé que ma copine é réussi sa tentative j'ai accroché,mais sa ne change rien au fait que la médiatisation du groupe l'oblige à sortir des chanson bâclé..."faire du neuf ...
  • Nouvel Album ( le 21 avril 2007 )
    ma copine qui est fan du groupe a tenté de me faire aimer TH en me prêtant les deux cd's en même...et là incroyable!!!!!je compare la chanson"Durch Den Monsun" à "Heilig"...c'est moi ou j'écoute presq...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 21 avril 2007 )
    et encore j'ai 14ans et je peux te dire que déteste!!!!! c'est pauvre sans interêt et venant d'une alcoolique qu'on pretant idole de la jeunesse heu...non merci
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 20 avril 2007 )
    ok merci sympa c'est parque je me lance dans le métal et je connais pas beaucoup fin bref merci beaucoup
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 20 avril 2007 )
    personnellement j'adore...moi je voit ça comme une espèce de mélange entre led zeppelin et metallica mais avec des solo de fous en plus j'ai bien accroché après chacun ses goûts ps:je trouve pas ça...
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 20 avril 2007 )
    slt j'ai découvert le groupe en allant m'acheter une nouvelle guitare,quelqu'un peu me dire s'ils sont accordé standard ou différemment?svp merci beucoup et vive A7X



  • '