klox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

klox sur le forum

• Vos avis sont les bienvenus! ( le 04 mai 2015 )
    Salut les gars! J'passe par là pour vous présenter ma petite dernière, que j'ai essayé d'un peu plus bosser que les autres...Est-ce qu'il y a du mieux? Ps: En bonus un petit clip fais avec ma bi...
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 31 mars 2015 )
    Salut partochiens et partochiennes (partochiennes ou partochieuses d'ailleurs?) Un petite passage par ici pour vous saluer et vous dire qu'après vos conseils, mon petit projet avance tout doucement...
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 30 septembre 2014 )
    Merci pour vos conseils, c'est très intéressant, je rechercherais sur internet des trucs allants dans ce sens. Je me pencherais sur tout ça sur mes prochaines, dès que j'aurais plus de temps! Sur c...
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 26 septembre 2014 )
    Yop J'suis d'accord avec toi syle, faut que j'apprenne à faire des transitions, j'essayerais sur mes prochaines, mais je t'avous que sur ce point je fait rapidement des trucs dégueulasses...Bref ...
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 22 septembre 2014 )
    Pour l'instant je n'ai vraiment pas de temps libre entre mes différents trucs, puis j'suis pas convaincu d'avoir le niveau pour de l'impro! Et pour mon prochain bidouillage perso j'aimerais me mettre...
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 20 septembre 2014 )
    merci m'sieur! Et pour répondre à ta question, je prend presque plus rien (à part du whisky, pour sucrer mes cafés, mais ça compte pas.) Et ouais je sais faut que j'peaufine, j'essairai d'être m...
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 20 septembre 2014 )
    Merci, c'est ma jeunesse aussi ces groupes, j'prend ça comme un p**** de compliment!
  • Vos avis sont les bienvenus! ( le 15 septembre 2014 )
    Salutation! Alors je me présente rapidement, moi c'est biobiose et je fais du bruit tout seul comme un co***rd dans ma piaule. J'ai pas de style et j'suis autodidacte sur tout ce qui fait que mes p...
  • COmment ecrire une chanson ( le 12 juin 2008 )
    Faut pas t'arrêter au premier esais wobble T'as pris un des thèmes les plus dur (à mes yeux) parce que l'un des plus usés, du coup les mots que tu emplois on déjà été entendu des tonnes de fois, ce qu...
  • COmment ecrire une chanson ( le 16 mai 2008 )
    Quand je dis que le sens du texte en anglais n'est pas primordial, je ne veux pas dire qu'il n'est pas important, ni qu'ils sont plus C... Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis ^^ Un exemple ...
  • Rythme ( le 16 mai 2008 )
    Alors alors, conseil à deux francs de ma part: J'ai commencé sans aucunes notions de solfège au sens strict du terme, j'ai toujours tout fait à l'arrache. Pour démarrer au bon moment, le seul tr...
  • COmment ecrire une chanson ( le 16 mai 2008 )
    Yop Y'a pas de recette magique pour faire un bon texte. La seule chose qui importe, c'est de le travailler. De plus, chaque auteur travail différemment. Moi par exemple j'ai besoin d'avoir une co...

• '