kawarca sur le forum
↓ |
grésillement LAG T77PE
Bon si il y en a que ça intéresse, la réponse du magasin musique d'à côté: pré-amp foutu c'est de la bouse....il en voit passer sans arrêt toujours le même diagnostique. bref donc même pas 1 an. Voilà...
grésillement LAG T77PE
Bonjour, j'ai une LAG folk T77PE, format parlor. Depuis quelques semaines elle grésille, c'est insupportable, impossible de jouer branché. Même sans les cordes, ça grésille. L'ampli fonctionne parfait...
débuter ne piano
Hey, je suis guitariste depuis quelques années, et j'ai une grande envie d'apprendre le piano. quelqu'un connai-t il le ROLAND EM 305, dur dur de trouver des avis concernant ce synthé. Le truc c'est q...
ampli Bass pour une guitare....avis
ouais, j'y avais pensé au petit effet pas cher du genre zoom, c'est une bonne idée. je vais réflechir à tout ça. Merci je pense que je vais prendre le MICRO CUBE Roland pour bass, car il a l'air vraim...
ampli Bass pour une guitare....avis
Hey, bonjour à tous, voilà une question à laquelle les réponses sont rares et comme je vis sur un petit cailloux au millieu des antilles, impossible d'essayer ça en magasin. ma question est:
ma copi...
takamine VS ibanez
Bonjour, je suis sur le point de m'ofrir une nouvelle guitare, mais je suis indécis car j'ai 2 modèles en vue: je recherche une folk assez petite, j'au un ampli bass MARSHALL 65W, donc je pourais joue...
↑ |