edproject sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edproject sur le forum

• 2 Humbukers, 1 Volume, 1 Tonalité1, Switch 3 Positions...combien de possibilités ? ( le 06 janvier 2007 )
    Et c'est le cas...! Grrrrrrrrrrr....! Bon, je vais essayer de m'en sortir, quelle galère ce truc...! Va falloir que je rachète du fil...mais je sais pas quoi acheter...! Bref...merci à tous !!! Je vou...
  • 2 Humbukers, 1 Volume, 1 Tonalité1, Switch 3 Positions...combien de possibilités ? ( le 06 janvier 2007 )
    C'est pas croyable...! Vous êtes Des " Anges "...! Merci à vous...merci merci merci...! à très vite !!!
    Salut ! Je m'adresse à vous car là je suis complètement largué (Désolé si un sujet similaire a déja été posté...mais j'ai rien trouvé me concernant ! )! Voilà, j'ai démonté Ma Petite Ibanez serie G...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 décembre 2006 )
    Coucou à tous !!! Oups, j'avais pas vu ce Topic icon_redface ...ben Vouai, j'suis un Ptit Nouveau sur ce site Fort sympathique !!! Et bien moi je suis David, je suis à côté de Lyon dans une Ville qui s'app...
  • Comment devenir modérateur ( le 13 décembre 2006 )
    flobass ! J'ai vu de jeunes Modérateurs sur certains sites...si cela peut te rassurer !!! wink Un jour peut être...je serais Modérateur moi aussi...enfin peut être icon_cheesygrin !!! à bientôt les Amis !!!
  • Pedalier multi-effets, lequel choisir ( le 13 décembre 2006 )
    Salut ! Perso j'ai les pédalier Multi effets Line 6 Pod XT Live et Guitare Rig 2...! Le Pod XT Live est parfait pour la scène et le Home studio, ce dernier ayant une prise USB pour l'enregistrment ...
  • aimez vous ce groupe ? ( le 08 décembre 2006 )
    Salut !!! Perso, je trouve que leur Musique est plutôt bien Balançée...très Péchue !!! Leurs Guitares ont un son superbe !!! Il n'y a que la Chant auquel je n'accroche pas trop...mais bon, ils chan...
  • y a-t-il des fans d'Interpol ici ?? ( le 06 décembre 2006 )
    Salut !!! Petit Nouveau ici, je viens de tomber sur ce Topic concernant INTERPOL !!! J'adore ce groupe et son style particulier...Guitares éthérées et voix Charismatique...! Mes Morceaux préférés s...

• '