kurtis14 sur le forum
↓ |
Premières parties du concert au parc des prince, le 06/07/07.
Okey merci pour cold hard bitch, cantonication, pas grave rockeuse17, merci quand meme
C'est sur, on étais tous pressé de voir nos Red Hot !!
Premières parties du concert au parc des prince, le 06/07/07.
Bonjour,j'aimerais bien s'avoir ce que les groupes Jet et Dirty Pretty Things ont joué comme chanson.
Je ne m'en souvien que de deux pour Jet: Are You Gonna Be My Girl ( ils l'ont meme joué en deux...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
Juste pour qire qu'ils ont fait un formidable concert !!
Malgré que give it away n'est pas été joué... ( c'est pas la meilleur, mais en live elle déchire trop !! )
VIVE LES RED HOT CHILI PEPPE...
red hot chili peppers
ouai, en tant que fan de nirvana, j'adore les red hot.. ( en plus j'vais les voir le 6 juillet ), et ça, c'est sur, c'est pas dutout le meme genre !
Mon album préférée des red hot ?!! Blood Sugar ...
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
tout affait d'accord avec toi, il l'a carrément amélioré, je la préfere aussi a la façon Cobain moi !
Guitares Fender - année et endroit de Fabrication en fonction du numéro de série
Merci mais, je ne pense pas que cela doit etre ça, car la production de cete guitare a commencé en 1995, et elle a été crée par kurt cobain, qui est mort en 1994.
Donc ce ne doit pas etre sa, mais en...
Guitares Fender - année et endroit de Fabrication en fonction du numéro de série
Et moi j'ai une fender jagstang japonaise, sonic blue, acheté d'occasion.
Quelqu'un peut il m'aider pour s'avoir de quelle année vient elle, grace a son numéro de série, Q 059395 ?
Déchiffrage d'un numéro de série
Bonjour, je possède une fender jagstang, couleur sonic blue, je l'ai acheté il y a environ un mois et j'aimerai s'avoir de quelle année est ma guitare.
Son numéro de série: Q 059395
Et pour info c'e...
↑ |