snake599 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake599 sur le forum

• IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 04 août 2011 )
    [quote='fanatic'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='fanatic'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Mais ça change quoi la technique, sérieux? Les morceaux de Malmsteen sont meilleurs parc...
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 23 juin 2011 )
    Pour moi, ce serait : 1 - Brothers in Arms : superbe, tout est dans l'émotion... Dans le film Spy Game, on peut l'entendre et elle rend encore plus beau le passage, 2 - Sultans of Swing et Money for...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 28 octobre 2010 )
    Pour une ballade d'AC-DC, je dirai "You shook me all night long" ! Je vous conseille le livre de Ian Christe "L'histoire définitive du Heavy Metal" : vous trouverez tout ce qu'il faut pour étayer v...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 27 octobre 2010 )
    zerosiris : j'adore ta photo de Mustaine avec sa Flying V speciale ! bravo
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 27 octobre 2010 )
    J'adore les 2 donc pas possible de faire un choix ! Ca fait un bail que j'ai voté ! Pour ce qui est de Load ou Reload, écoutez-les bien, pa sen vous disant tout de suite que c'est pourri : il y en ...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 11 août 2009 )

strat osfer a écrit :
    Si je devais en choisir une mmmhhh To Live Is to Die il ya une atmosphère assez extraordinaire dans celle la
    Complètement d'accord avec toi ! smile_cool Mais la NUMERO 1 ...
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 24 avril 2009 )
    Bonjour ! Moi je dirais : 1 - Money for Nothing : quelle intro et quel riff ! icon_cheesygrin 2 - Sultans of Swing : superbe riff et solo de fin ! 3 - Brothers in Arms : chanson très émouvante et superbe...
  • photo metallica a arras ( le 16 mars 2009 )
    C'est vrai que ça fait un peu tard pour répondre mais mieux vaut tard que jamais ! icon_cheesygrin Pour nu premier concert, quel pied !!! Tous les 4 étaient en grande forme et ils ont enchaîné leurs plus gr...
  • Top 5 Metallica ( le 23 août 2008 )

lordi72 a écrit :
    J'attends impatience leur nouvel Album qui sort dans pas longtemps, Kirk m'a complétement conquis dans son interview dans le GP 172
    GP 172 ? Guitar Part ?
  • Top 10 des plus grands solos/riffs de METALLICA ( le 19 août 2008 )
    Quel est votre top 10 des plus grands solos/riffs de METALLICA ? Pour ma part : 1. One : final, Master of Puppets : interlude, 3. One : intro, Fade to Black : final, 5. Fade to Black ...
  • Top 5 Metallica ( le 19 août 2008 )
    C'est vrai que l'intro de MY FRIEND OF MISERY est superbe ! Savais-tu qu'au départ, ça devait être un instrumental, que Hetfield et Ulrich ont refusé ?
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 19 août 2008 )
    ONE est aussi ma préférée, avec FADE TO BLACK. J'ai été au concert de METALLICA à ARRAS et l'intro de ONE était DANTESQUE !!! violent2 Allez voir sur Youtube "Metallica Arras" : vous verrez de vous-m...
  • Top 5 Metallica ( le 15 août 2008 )
    C'est 80€ : ce n'est pas pareil ! Si ça avait été 80F, ça aurait fait 13€ ! Mais tu ne trouve pas que le son était pourri par la basse et la grosse caisse ? C'est sûr qu'ils ont assuré bravo ! ...
  • Top 5 Metallica ( le 15 août 2008 )
    Ca y est : j'y suis allé au concert de METALLICA à ARRAS hier : QUEL PIED ! Pour un premier concert, je ne pouvais pas rêver mieux : les 4 géniaux musiciens de légende étaient en grande forme pour leu...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 08 août 2008 )
    Load et reload sont pas mal : "Prince Charming", "Fuel", "King Nothing",... smiley-guitar C'est sûr, ce n'est pas aussi "hard" qu'à leurs débuts mais ils en valent la peine ! Le pire, c'est "Saint Anger" ...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 31 mai 2008 )
    Pour ma part, j'ai mis Metallica mais Iron Maiden tient une place aussi importante dans ma discographie métal ! J'ai deux frères et, étant plus jeune, ils écoutaient "chacun de leur côté" Iron Maiden ...
  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 30 mai 2008 )
    Pour moi, Jason Newsteed est mon préféré : c'est le pauvre gars qui est venu après le demi-dieu de la basse Cliff Burton et il en a bavé : quasiment pas de basse sur ...And Justice for All (je peux le...
  • Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir) ( le 30 mai 2008 )
    Je n'ai pas pu voter car ça m'a envoyé vers une page bizarre et en anglais... Sans hésitation, je mets ...AND JUSTICE FOR ALL ! Toutes les chansons sont extras et c'est vrai que le thème et l'ambia...
  • Top 5 Metallica ( le 24 mai 2008 )
    Ben, le résultat s'affiche par un histogramme, comme pour le forum "quel est votre groupe préféré ?" je crois.
    Ca me va ! Qui le crée ? Et où ? Faudrait mettre un sondage avec clic à faire puis graphique,...
    Ouais, mais à propos de quoi, quelle question poser, ...?
    Il est d'origine mexicaine en plus le Robert ! Je n'aime pas trop son style mais c'est vrai qu'il a beaucoup de talent ! Je préférais le style de Jason... Pour le Mexique, il faudra que l'on voie d...
    J'ai vu celui du début au Big day Out 2004. Si c'est celui-là, c'est vrai que c'est un dingue ! En plus, il sait faire le canard ! icon_cheesygrin Pour Arras, j'y vais !!!
    Vous parlez de l'intro de Robert, mais à quel concert ? hum
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 15 mai 2008 )

tiron a écrit :
    le Metallica d'avant le Black Album. Tu devrais écouter l'ancienne période de Metallica si tu connais pas ça n'a rien à voir...
    C'est vrai que Metallica post-"Black Album...
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 15 mai 2008 )
    Metallica sans hésitation maitre . Puis Iron Maiden ! Un frère qui écoute du Metallica et l'autre du Iron Maiden : ça aide ! La "pause" au milieu de Master of Puppets, les intro et solo de ...
  • Top 5 Metallica ( le 19 mars 2008 )
    J'ai déjà posté un top 30 mais là, je vais faire plus court ! Voilà mon top 5 : 1- To Live is To Die : icon_cheesygrin magnifique instrumental un peu trop oublié ! maitre 2- Master of Puppets : le mus...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 18 novembre 2007 )
    Une superbe chanson avec Blaze Bayley: Man on the Edge de Iron Maiden. smiley-guitar
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 17 novembre 2007 )
    Ben lis celles de One, ...And Justice for All, Master of Puppets,... Ce n'est pas qu'ils ne se sont pas foulés, c'est qu'elles sont répétitives, ce n'est pas pareil ! endesaccord1 Vive Metallica et Iron ...
  • Top 5 Metallica ( le 06 octobre 2007 )
    En ce moment, je suis à fond sur: -Slither: le riff avant le refain est super ! bravo , -One: incontournable et magnifique ! smiley-guitar , -I Disappear: assez méconnue et pourtant géniale ! icon_cheesygrin , -...
  • Top 5 Metallica ( le 16 août 2007 )
    Si Elvis est le "King" du Rock'n Roll, Metallica sont les "Kings" du Hard rock ! smiley-guitar maitre
  • Top 5 Metallica ( le 10 août 2007 )
    J'ai fait des top 10 et 30 ! smiley-guitar Vas les voir en p14, Laëtitia6974 ! Avec Metallica, il ne peut pas y avoir de top 5 !
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 06 août 2007 )
    Toutes celles de John Williams: Jurassic Park, Indiana Jones, Retour vers le Futur,... sont des incontournables ! love
  • Top 5 Metallica ( le 03 août 2007 )
    STP, c'est "Metallica up your a*s !" !
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 05 juillet 2007 )
    Metallica...and justice for all ! smiley-guitar
  • Top 5 Metallica ( le 25 mai 2007 )
    Voilà (enfin) mon top 30 !!! 1) Fade to Black, 2) One, 3) Orion, 4) Devil's Dance, 5) Wherever I May Roam, 6) Master of Puppets, 7) Fuel, 8) ...And Justice for All, 9) Prince Charm...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 20 mai 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    (même si le forum est trusté par les gratteux, ne pas oublier qu'il existe d'autres styles musicaux)
    Rob Dougan n'est pas du rock: c'est de l'électro et c'est magnifiqu...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 20 mai 2007 )
    Y'a pas que RATM sur Matrix: Rob Dougan, Don Davis, Linkin Park, ...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 19 mai 2007 )
    Les meilleures B.O : - LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, - STAR WARS, - MATRIX I et II: écoutez "Clubbed to Death" du I et "Furious Angels" du II: elles sont splendides !!!, - TOP GUN, - JURASSIC PARK, -...
  • Top 5 Metallica ( le 18 mai 2007 )
    C'est vrai mais il y en a tellement de superbes que un top 30 serait mieux !!! bravo
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 17 mai 2007 )
    Tu n'aurais pas un lien pour l'écouter ou la voir ?
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 17 mai 2007 )
    Metallica a intenté un procès contre Napster violent2 , fin des années 1980 je crois. C'était un de leurs anciens producteurs je crois et il s'est barré et a alors mis en "vente" leurs musiques sur les ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 17 mai 2007 )
    C'est vrai, j'oubliais: je l'ai "A Matter of Life and Death" ! razz Il est dans la même veine que Seventh je trouve: même style de riffs, de thème... Un vrai Maiden quoi ! lol icon_cheesygrin
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 16 mai 2007 )
    Pour Jason Newsteed, il y a une raison: James Hetfield et Lars Ullrich sont les auteurs et les meneurs du groupe. Ils ont toujours été les seuls a être crédités de la pupart, disons 85%, des chansons...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 16 mai 2007 )
    Je n'ia pas dit que ce que Maiden a fait après Seventh était de la m....., mais qu'ils avaient eu un petit passage à vide. Je n'ai pas écouté Dance of Death car jen evoulais pas être déçu ! Ai-je mal ...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 16 mai 2007 )
    Metallica possède l'un des meilleurs chanteurs, des meilleurs batteurs et si ce n'est le meilleur guitariste au monde !!! Chez Iron Maiden, il y a un des chanteurs les plus charismatiques, des bassis...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 12 mai 2007 )
    Iron Maiden est un groupe cultissime ! Les pochettes d'album où Eddy est toujours présent sont magnifiques et c'est ce qui fait une des forces du groupe: une mascotte d'"enfer" !!! smiley-guitar C'est vrai...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 12 mai 2007 )
    Si Metallica et Iron Maiden participaient à une compétition, ils auraient tous les 2 la médaille d'or !!! smiley-guitar
  • Top 5 Metallica ( le 11 mai 2007 )
    Mon top 5 de mes chansons préférées de Metallica: 1) Fade to Black (magnifique, cette balade qui montre que le groupe pouvais être sensible !), 2) One (incontournable, One !!!),, 3) Orion (quel ...

• '