snake599 sur le forum
↓ |
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
[quote='fanatic'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='fanatic'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Mais ça change quoi la technique, sérieux? Les morceaux de Malmsteen sont meilleurs parc...
5 meilleures chansons de Dire Straits ?
Pour moi, ce serait :
1 - Brothers in Arms : superbe, tout est dans l'émotion... Dans le film Spy Game, on peut l'entendre et elle rend encore plus beau le passage,
2 - Sultans of Swing et Money for...
quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?
Pour une ballade d'AC-DC, je dirai "You shook me all night long" !
Je vous conseille le livre de Ian Christe "L'histoire définitive du Heavy Metal" : vous trouverez tout ce qu'il faut pour étayer v...
zerosiris : j'adore ta photo de Mustaine avec sa Flying V speciale !
J'adore les 2 donc pas possible de faire un choix ! Ca fait un bail que j'ai voté !
Pour ce qui est de Load ou Reload, écoutez-les bien, pa sen vous disant tout de suite que c'est pourri : il y en ...
Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous??
Complètement d'accord avec toi !
Mais la NUMERO 1 ...
strat osfer a écrit :
Si je devais en choisir une mmmhhh To Live Is to Die il ya une atmosphère assez extraordinaire dans celle la |
Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ?
Bonjour !
Moi je dirais :
1 - Money for Nothing : quelle intro et quel riff !
2 - Sultans of Swing : superbe riff et solo de fin !
3 - Brothers in Arms : chanson très émouvante et superbe...
photo metallica a arras
C'est vrai que ça fait un peu tard pour répondre mais mieux vaut tard que jamais !
Pour nu premier concert, quel pied !!! Tous les 4 étaient en grande forme et ils ont enchaîné leurs plus gr...
Top 5 Metallica
GP 172 ? Guitar Part ?
lordi72 a écrit :
J'attends impatience leur nouvel Album qui sort dans pas longtemps, Kirk m'a complétement conquis dans son interview dans le GP 172 |
Top 10 des plus grands solos/riffs de METALLICA
Quel est votre top 10 des plus grands solos/riffs de METALLICA ?
Pour ma part :
1. One : final,
Master of Puppets : interlude,
3. One : intro,
Fade to Black : final,
5. Fade to Black ...
Top 5 Metallica
C'est vrai que l'intro de MY FRIEND OF MISERY est superbe ! Savais-tu qu'au départ, ça devait être un instrumental, que Hetfield et Ulrich ont refusé ?
ONE est aussi ma préférée, avec FADE TO BLACK.
J'ai été au concert de METALLICA à ARRAS et l'intro de ONE était DANTESQUE !!!
Allez voir sur Youtube "Metallica Arras" : vous verrez de vous-m...
Top 5 Metallica
C'est 80€ : ce n'est pas pareil ! Si ça avait été 80F, ça aurait fait 13€ !
Mais tu ne trouve pas que le son était pourri par la basse et la grosse caisse ?
C'est sûr qu'ils ont assuré !
...
Top 5 Metallica
Ca y est : j'y suis allé au concert de METALLICA à ARRAS hier : QUEL PIED ! Pour un premier concert, je ne pouvais pas rêver mieux : les 4 géniaux musiciens de légende étaient en grande forme pour leu...
Load et reload sont pas mal : "Prince Charming", "Fuel", "King Nothing",...
C'est sûr, ce n'est pas aussi "hard" qu'à leurs débuts mais ils en valent la peine !
Le pire, c'est "Saint Anger" ...
Pour ma part, j'ai mis Metallica mais Iron Maiden tient une place aussi importante dans ma discographie métal ! J'ai deux frères et, étant plus jeune, ils écoutaient "chacun de leur côté" Iron Maiden ...
Quel est votre bassiste de MetallicA préféré?
Pour moi, Jason Newsteed est mon préféré : c'est le pauvre gars qui est venu après le demi-dieu de la basse Cliff Burton et il en a bavé : quasiment pas de basse sur ...And Justice for All (je peux le...
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
Je n'ai pas pu voter car ça m'a envoyé vers une page bizarre et en anglais...
Sans hésitation, je mets ...AND JUSTICE FOR ALL ! Toutes les chansons sont extras et c'est vrai que le thème et l'ambia...
Top 5 Metallica
Ben, le résultat s'affiche par un histogramme, comme pour le forum "quel est votre groupe préféré ?" je crois.
Top 5 Metallica
Ca me va ! Qui le crée ? Et où ? Faudrait mettre un sondage avec clic à faire puis graphique,...
Top 5 Metallica
Il est d'origine mexicaine en plus le Robert !
Je n'aime pas trop son style mais c'est vrai qu'il a beaucoup de talent ! Je préférais le style de Jason...
Pour le Mexique, il faudra que l'on voie d...
Top 5 Metallica
J'ai vu celui du début au Big day Out 2004. Si c'est celui-là, c'est vrai que c'est un dingue ! En plus, il sait faire le canard !
Pour Arras, j'y vais !!!
Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes
C'est vrai que Metallica post-"Black Album...
tiron a écrit :
le Metallica d'avant le Black Album. Tu devrais écouter l'ancienne période de Metallica si tu connais pas ça n'a rien à voir... |
Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes
Metallica sans hésitation . Puis Iron Maiden !
Un frère qui écoute du Metallica et l'autre du Iron Maiden : ça aide !
La "pause" au milieu de Master of Puppets, les intro et solo de ...
Top 5 Metallica
J'ai déjà posté un top 30 mais là, je vais faire plus court !
Voilà mon top 5 :
1- To Live is To Die : magnifique instrumental un peu trop oublié !
2- Master of Puppets : le mus...
Ben lis celles de One, ...And Justice for All, Master of Puppets,...
Ce n'est pas qu'ils ne se sont pas foulés, c'est qu'elles sont répétitives, ce n'est pas pareil !
Vive Metallica et Iron ...
Top 5 Metallica
En ce moment, je suis à fond sur:
-Slither: le riff avant le refain est super ! ,
-One: incontournable et magnifique ! ,
-I Disappear: assez méconnue et pourtant géniale ! ,
-...
Top 5 Metallica
J'ai fait des top 10 et 30 ! Vas les voir en p14, Laëtitia6974 !
Avec Metallica, il ne peut pas y avoir de top 5 !
la meilleure b.o de film !!!
Toutes celles de John Williams: Jurassic Park, Indiana Jones, Retour vers le Futur,... sont des incontournables !
Top 5 Metallica
Voilà (enfin) mon top 30 !!!
1) Fade to Black,
2) One,
3) Orion,
4) Devil's Dance,
5) Wherever I May Roam,
6) Master of Puppets,
7) Fuel,
8) ...And Justice for All,
9) Prince Charm...
Rob Dougan n'est pas du rock: c'est de l'électro et c'est magnifiqu...
mannoroth91 a écrit :
(même si le forum est trusté par les gratteux, ne pas oublier qu'il existe d'autres styles musicaux) |
Les meilleures B.O :
- LE SEIGNEUR DES ANNEAUX,
- STAR WARS,
- MATRIX I et II: écoutez "Clubbed to Death" du I et "Furious Angels" du II: elles sont splendides !!!,
- TOP GUN,
- JURASSIC PARK,
-...
Metallica a intenté un procès contre Napster , fin des années 1980 je crois. C'était un de leurs anciens producteurs je crois et il s'est barré et a alors mis en "vente" leurs musiques sur les ...
Pour les fans d'Iron Maiden
C'est vrai, j'oubliais: je l'ai "A Matter of Life and Death" !
Il est dans la même veine que Seventh je trouve: même style de riffs, de thème...
Un vrai Maiden quoi ! lol
Pour Jason Newsteed, il y a une raison:
James Hetfield et Lars Ullrich sont les auteurs et les meneurs du groupe. Ils ont toujours été les seuls a être crédités de la pupart, disons 85%, des chansons...
Je n'ia pas dit que ce que Maiden a fait après Seventh était de la m....., mais qu'ils avaient eu un petit passage à vide. Je n'ai pas écouté Dance of Death car jen evoulais pas être déçu ! Ai-je mal ...
Metallica possède l'un des meilleurs chanteurs, des meilleurs batteurs et si ce n'est le meilleur guitariste au monde !!!
Chez Iron Maiden, il y a un des chanteurs les plus charismatiques, des bassis...
Iron Maiden est un groupe cultissime ! Les pochettes d'album où Eddy est toujours présent sont magnifiques et c'est ce qui fait une des forces du groupe: une mascotte d'"enfer" !!!
C'est vrai...
Si Metallica et Iron Maiden participaient à une compétition, ils auraient tous les 2 la médaille d'or !!!
Top 5 Metallica
Mon top 5 de mes chansons préférées de Metallica:
1) Fade to Black (magnifique, cette balade qui montre que le groupe pouvais être sensible !),
2) One (incontournable, One !!!),,
3) Orion (quel ...
↑ |