ju-b sur le forum
↓ |
Régler sa basse pour slapper
Je cherches des conseils pour savoir comment régler la répartition des micros et la sensibilité (tone) sur ma basse (yamaha rbx 274) pour jouer du slap et avoir un joli son. La je joue avec les micros...
Cordes d'origine sur yamaha rbx 274
Oké, je vois, pourtant je préféres ces cordes la, plutot que celles que j'avais sur mon autre basse... Je verrai quand j'aurais changé alors.
Cordes d'origine sur yamaha rbx 274
Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment je peux retrouver le nom des cordes qui équipaient ma Yamaha rbx 274 à l'origine. J'aimais beaucoup ces cordes la. Merci d'avance
Toujours aux études ??
1ere SSI ... Moi jsuis en galre dans mon lycée, j'ai redoublé pour passer en S et maintenant que j'y suis, bin jsais pas trop ce quez je fais la...
la chanson pour draguer ?
C'est plein de romantiques ici Pourquoi ça serait pas les filles qui viendraient sous nos fenetres nous chanter une belle chanson??? Quoi que ça pourrait etre génant suivant la fille... Mais ...
la chanson pour draguer ?
Moi j'ai jamais essayé de draguer avec la guitare parce que c'est chaud encore, je débute mais a la voix ça m'est arrivé d'etre gagnant Par contre sur qu'elles chansons je sais pas trop, ça dép...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
C'est pas que je suis super intelligent... Enfin si, disons le, je suis super intelligent, et je ne suis pas du niveau pour sortir une blague nulle
Mais naaaaaaaan jdéconne!! C'est que la j'e...
pommé girl
Moi aussi j'ai mangé une pomme hier soir, hé les gens, vous croyez que celle qui a lancé le sujet s'est suicidé depuis le temps??
Votre plus grosse connerie?
C'est con hein? C'est souvent dans cet état qu'on fait les pires conneries mais qu'on s'en souvient pas...
Le pire c'est quand tu te retrouves dans la tente d'une fille que tu connais pas le lendemai...
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
Des madames tres jolies et tres gentilles, un bon paquet de bouffe (essentiel la bonne bouffe,donc jprend aussi Maïté au milieu des jolies filles) puis de quoi faire du bonne boisson (hum!), toutes le...
1er morceau en entier
Moi je joue de la basse donc mes premiers morceaux joués en entiers c'est "Where is my mind" de The Pixies en 1semaine puis facile "Seven nation army" mais aussi la musique de Mission Impossible par l...
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
Moi C'est "Ju" de Julien et "B" de mon nom et comme c'est court c'est mon pseudo partout ou je vais :p sauf le msn
http://Ju-B.skyblog.com
Rap français, vous êtes plûtot?
J'ai mis TTC parce que j'aime bien ce groupe la, sinon jsuis a fond sur Iam et Mc Solaar aussi j'aime bien
cherche conseil pour acht pédale effet
Tant qu'on est ds les pédales d'effets, j'aimerai bien m'en offrir une pour ma basse dans le meme budget, mais je n'ai aucune idée de la façon de choisir... Je joue un peu tout vu que je débute, mais ...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Arretez de parler de cours et de bac, moi j'ai redoublé pour passer en s, et maintenant que j'y suis bin jme demande ce que j'y fais
[couleur='green'] LA RETRAITE A 20...
Pack guitare débutant
La guitare m'a toujours plu donc j'ai acheté une seche a 30€ (de la grosse daube), et quand j'ai voulu concretiser (jsuis plutot basse), j'ai acheté tout mon matos d'occase, une basse de moyenne gamme...
aimez vous The OffSpring ?
Moi c'est mon ex copine qui m'a fait découvrir et comme je tenais vraiment beaucoup a elle et qu'on est restés tres longtemps ensemble, bin au début j'écoutais par respect, apres j'écoutais pour me ra...
Quel est la meilleur chanson de sum 41??
Moi j'aurais dit "Pieces" comme meilleure chanson du groupe, mais en fait j'aime toutes celles de l'album "Chuck" même si les autres sont pas mal non plus :)
↑ |