rockeurdu17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeurdu17 sur le forum

• le meilleure modèle de chez epiphone SG ? ( le 02 décembre 2010 )
    Non il n'y a pas que la G400.... Il y aussi la G310 et la special. Chez Epi la meilleur et la G400. Un conseil achète la d'occasion et fabriqué en corée. La qualité est en baisse sur les dernière chin...
  • Avis Superchamp XD ( le 04 juin 2010 )
    Je n'interviens pas souvent sur Partoch mais qu'en je vois qu'on le compare au vox ad hum J'ai posséder pléthore d'ampli, du line6 flextone au Fender Twin en passant par le peavey classic 30. ...
  • aide future gratte ( le 12 mai 2009 )
    Pour la guitare, si tu par vraiment sur du les paul, la marque Vintage. Disponible chez dv247 par exemple. Bien meilleur que les Epiphone niveau micros et accastillage. Du même niveau pour la luth...
  • Ecrire sur sa guitare ( le 17 avril 2009 )
    Quel type de guitare ? Si c'est un strat ou telecaster tu peu leur demander d'écrire a l'indélébile sur le pickguard wink
  • j'ai un probleme avec un micro de guitare ( le 21 mars 2009 )
    Pas forcement au potard de volume, a la masse tout simplement qui est souvent au cul d'un potard. "Réponse" pas réponçe" hammer Edit: Ok mon message est bloqué a cause du mot c.. enfin fes...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 14 mars 2009 )
    Je conseille a tous le monde la série flextone ! Bien moins connu que les spiders mais au combien meilleurs ( y a qu'a voir les 32 simulations d'amplis, les 16effets, les 8 modèles de cabinet et tout ...
  • Telecaster user's Club ( le 02 mars 2009 )
    Ou alors les cordes d'origine en 9-42, et un mauvais réglage de la hauteur micro. Elle sait avoiner cette télé, mais comme toutes les autres, il faut un réglage minutieux.
  • Behringer user's CLUB ! ( le 20 septembre 2008 )
    J'ai commencé la guitare avec un pack behringer. La guitare est de mauvaise qualité, manche inconfortable, bois hyper hyper léger donc pas de sustain... Mais l'ampli l'AC108 vintager (c'était le pack ...
  • Partoch Hopkins User's club! ( le 12 septembre 2008 )
    C'est moi ou même les micros ne sont pas parallèle ? endesaccord3 Comment se dégouter de la guitare en déboursant un max ? smyleybleu Voila la solution hammer
  • Telecaster user's Club ( le 11 septembre 2008 )
    Ne t'inquiète pas pour le pseudo c'était bien évidement de l'humour icon_cheesygrin Tu serais un gros chanceux alors wink Le proprio de la mex doit étre dégouter d'avoir payer le prix fort icon_cheesygrin La seul cho...
    Sa répond pas a mes questions koyaanisqatsi57 (peut pas avoir des pseudos moins compliqué icon_cheesygrin )
    Autant pour moi icon_redface Dans ce cas qu'elle coréenne ! Je reste toujours perplexe quand a l'affinity icon_cheesygrin
  • Electronique sur une vielle électrique. ( le 11 septembre 2008 )
    Salut smile Désoler pour l'absence pas trop eu le temps en ce moment sad Je vous explique mais petits malheur icon_cheesygrin J'ai commander, chez distrizic (ayant commander une pédale que je convoi...
    Une squier affinity de qualité supérieur a une fender mex ? hum Si j'ai mainte fois dit que ma telecaster avait le même niveau de finition qu'une fender mex (standard), je ne dirai jamais qu'el...
  • Telecaster user's Club ( le 09 septembre 2008 )
    J'adhère icon_cheesygrin Ma telecaster est des moins classique mais c'est une telecaster quand même, une squier custom II équiper de deux p90 ( mes micros préférés je précise smile ). La prochaine (forcement un...
  • Guitare Acoustique pour debutant ( le 02 septembre 2008 )
    Pour quelques choses de jouable et qui ne te lassera pas trop vite compte un peu plus de 100€. Pour 130€ tu peu déjà avoir une guitare avec table massive. Fait gonfler un peu ton budget wink Tu n...
  • Avis sur acoustique, besoin d'aide pour la traduction. ( le 01 septembre 2008 )
    Chez thomann je viens de voir solid spuce top sur la cort earth 70 donc oui table massive icon_cheesygrin Et moins cher que la cort en plus :p A voir si les finitions ce valent smile
  • Avis sur acoustique, besoin d'aide pour la traduction. ( le 01 septembre 2008 )
    Bonjour, Je cherche une guitare acoustique pour un ami, il en veut absolument une bleue (oui il est exigeant icon_cheesygrin ) Son budget et de 150€ J'ai trouver deux guitares qui correspondrait a ses atte...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 29 août 2008 )
    J'ai dit polyvalente avec des effets icon_cheesygrin Oui on ne cachera pas que pour le jazz sa va pas le faire et que se sera toujours orienter plutôt rock Les epiphone son sympa smile Mais je ne cache pas...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 28 août 2008 )
    C'est vrai que les telecatser sont polyvalente si on peut mettre des effets a coter. J'ai un ami qui a une lith ash et avec un petit multi-effets digitech rp50, il fait du métale et du hard core. ...
    Dans ce cas la on partage le même avis icon_cheesygrin Mais pour moins de 500€ on peut très bien trouver une guitare avec une bonne lutherie et de bon micro, un exemple ? La Epiphone signature tony iommi :-...
    Oui mais attention j'ai dit p90, ce sont des micros qui n'équipe pas les telecasters standard. Une télecaster irait très bien pour du punk mais pour du métal smyleybleu Je pense pas . Pour l'instant tu jou...
    C'est quoi ton ampli bonovox ?
    Salut 500€ pour un instrument correct ? icon_cheesygrin Tu es un guitariste pro denis ? icon_cheesygrin On peut très bien trouver de très bon instruments a moins de 500€. Moi j'ai une squier telecaster p90 (...
  • nouvelle folk ( le 28 août 2008 )
    Salut Moi j'ai la Lag en électro-acoustique et j'ai tester la fender cd60 donc je me permet de te donner mon avis. Alors la fender cd60, oubli c'est pas bon du tout, Les finition son mauvaise et le...
  • Electronique sur une vielle électrique. ( le 27 août 2008 )
    Merci Pascal icon_cheesygrin J'avais pas penser a aller voir chez seymour duncan icon_redface J'ai compris les branchements, mais j'ai quelques trucs qui sont différents du schéma. Déjà le sélecteur n'est pas branche...
  • Electronique sur une vielle électrique. ( le 26 août 2008 )
    C'est un toggle switch donc 3 positions comme sur une LP. Je me demande si le troisième plots n'est pas cacher derrière un des deux autres sur la photo hum Je prendrai une photo de la cavité total ...
  • Electronique sur une vielle électrique. ( le 26 août 2008 )
    Bonjour Je retape une vielle guitare électrique et je souhaiterai changer de sélecteur. Comme vous pouvez le voir sur la photo, pour avoir du son l'ancien propriétaire a du relier tous les plots en...
  • [250€]Besoin de conseil pour une électro acoustique ( le 21 juillet 2008 )
    Salut, Fender électro-acoustique c'est nul, sa sonne comme du bois de chauffage et les finitions sont vraiment horrible (trace de colle, ect...). Quand j'ai commencer j'en voulais une mais je susi ...
  • partoch user's club squier ( le 18 juillet 2008 )
    J'adhere icon_cheesygrin J'ai une squier telecaster custom II (blonde s'il vous plait) smile_cool Rapport qualités/prix imcomparables. Tout les musicos qui l'ont tester mon dit qu'a par les micros, j'avais une gui...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 18 juillet 2008 )
    J'adhère aussi icon_cheesygrin Bientot un an que j'ai un flextone 2 en 60watts . Perso je trouve que c'est une tuerie, pour un ampli qui a déja quelques année. Acheter 350€ d'occase, j'ai vraiment pas perdu mon...
  • Micros P-90 (sur Squier Telecaster Custom II) ( le 03 février 2008 )
    Question de gout wink Je vais également l'acheté icon_cheesygrin Sa fait quelques temps que je cherche une nouvelle guitare électrique. J'ai d'abord était vachement attiré par les LAG. J'ai pu essayer une ...
  • Partoch Lag User's Club ( le 28 octobre 2007 )
    Moi je posséde une lag électro-acoustique que j'apprécie énormement . Pour 300€ on s'attend pas a un tel son love . Le must c'est qu'elle est plus petite qu'une dreadnought mais qu'on l'entend be...
  • BLINK182 alias +-44 ( le 02 mars 2007 )
    Alors , alors kelke ptite chose a corriger: -le nouveau groupe de tom delonge sappelle "angel and airwaves"(c'est totalement nul et sa fait un flop) -La seul chose que l'on peut repprocher a +44 c'e...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 28 février 2007 )
    "Tokio Hotel" j'entend parlé de sa depuis un moment, on me la décrit comme un groupe très prometteur. Mais moi je n'y crois pas , sa sonne teriblement faux. Bref de la soupe. Les seuls qui apprécient...

• '