makel sur le forum
↓ |
désespéré... daby daby où es-tu ?
Salut et bienvenue,
Tu peux tout simplement faire une recherche depuis la page d'accueil de ce site, tu verras les différentes propositions.
Pour ma part, j'avoue avoir un peu "boudé" Daby ces der...
Salut juju,
Merci pour ta contribution. Concernant les tabs, comme tu as pu le lire précédemment, trois sont dispo sur le site : Yafodé (super boulot de Rankxerox, mais il faut peut-être pour un dé...
Bienvenue au club l'ami !
Bon, je rappelle à toutes et tous que je dispose de quelques partitions de Daby du 1er album (ben oui, celles du 2è n'existent pas aux dernières nouvelles). Si que...
Respect mon gars, du super boulot... je m'y attèle tout de suite... ça fait chaud de voir que l'engouement prend... !
Maintenant que Yafodé est faite, je vais pouvoir m'attaquer à d...
super, voilà qui me regonfle le moral... A nous tous, on devrait bien pouvoir poster d'autres tabs de Daby... !
Salut !
Eh ben, on fait finalement une petite communauté de fans, en fin de compte !
Concernant Yafodé, j'avance à très petits pas (j'ai l'intro, et une partie du refrain...). Si je vois que je ...
Salut,
Merci de me rassurer, à chaque fois que je parle de daby, j'ai l'impression que personne ne connaît !
Depuis mon post sur ce forum, j'ai pris le taureau par les cornes, et je me suis...
Un an plus tard... et à peu près toujours au même point ! Je remonte ce post, mais je commence à croire que je suis seul guitariste à avoir envie de jouer du Daby Touré...
Regardez un peu par là :
...
Syd matters cherche tablature merci
Bon, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
http://www.partoch.com/artistes/tablature,Syd+matters,Everything+else,3067352.ht...
essayer de s'enregistrer
Salut à tous,
Il y a peu j'allais investir dans le micro que l'on place sur la rosace (pensant à m'acheter plus tard un micro chant) quand on m'a conseillé d'acheter un dictaphone numérique. Certai...
essayer de s'enregistrer
Super... même s'il me faudrait en plus un micro pour chanter, je pense que c'est ce qu'il me faut. Merci les gars.
essayer de s'enregistrer
Merci de ta réponse.
Le produit dont tu me parles a l'air plutôt sympa. Le problème, c'est que pour l'instant du moins, je n'ai qu'une guitare sèche, sans possibilité de brancher quoi que ce soit...
...
essayer de s'enregistrer
Salut à tous,
Voilà, j'aimerais enregistrer mes covers et humbles compos à la guitare, mais seulement en mp3. Comme je commence, je me dis qu'il est inutile d'avoir un micro de professionnel, mais ...
Au fait... je suis preneur pour tout type de renseignements sur "my life"...
Merci pour ta réponse...
Comme tu l'as peut-être constaté, je me suis relevé les manches et je me suis lancé dans la tab de ma chanson favorite, "Banta", que j'ai posté sur ce site... Il y a des am...
Salut à tous,
J'ai déjà lancé en quelque sorte un appel il y a quelque temps mais qui a sonné creux, alors en désespoir de cause, je me relance.
Je suis fan de Daby Touré, auteur compositeur int...
dslz - les mots d'amour
Wahoo... soit tout le monde est en vacances, soit personne ne connaît Debout sur le ZInc
dslz - les mots d'amour
Salut à tous les gratteurs,
Bon, je crois que ma question n'a pas encore été posée, alors je me lance.
La chanson de Debout sur le Zinc, les Mots d'amour, est souvent citée comme une chanson facil...
retranscrire une chanson
ok... donc ma question initiale n'étais pas si bête... je pourrais peut-être creuser de ce côté-là, à mon avis tous les modèles n'ont pas cette capacité...
Sinon, bisounours, as-tu écouté le morceau ...
retranscrire une chanson
[quote='koyaanisqatsi57']aprés maints éssais,je me rendit compte que j'avais laissé mon accordeur électronique allumé près du haut-parleur d'ou sortait la musique tant convoitée.
en l'observant, je p...
retranscrire une chanson
Très drôle
koyaanisqatsi57, je ferais bien ça mais je n'ai pas d'accordeur électronique (en fait je sais pas ce que c'est lol).
retranscrire une chanson
Ce serait géniiiiaaaaallllll ! Si tu y arrives, alors, là je dis
C'est vrai que si la guitare doit être accordée bizarrement, ça va poser problème...
Merci d'avance.
retranscrire une chanson
Voilà qui ne m'encourage pas beaucoup... lol
Merci en tout cas d'avoir cherché... Cette chanson est assez belle et j'ai l'impression à l'entendre, qu'elle n'est pas trop dure à jouer...
Si je pouvai...
retranscrire une chanson
Salut à tous les gratteurs (et les autres...),
Je crois que j'ai d'abord posté sur le mauvais forum, sorry. En tout cas, voilà mon problème. En ce moment, je cherche à jouer une chanson africaine d...
retranscrire une chanson
Salut à tous les gratteurs (et les autres...),
Voilà mon problème. En ce moment, je cherche à jouer une chanson africaine de Daby Touré, "Banta", je crois que c'est un doigté d'arpège. Le problème,...
↑ |