funakoshi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funakoshi sur le forum



  • conseil et technique varié pour chant guttural ( le 08 novembre 2010 )
    Je suis aussi en train d'apprendre à chanter en growl, et je fini toujours par tousser, ce qui est quand même moyen... J'imagine que c'est du à un mauvais échauffement... Sinon je sais que c'est di...
  • Aimer vous le donjon de naheulbeuk? ( le 04 février 2009 )
    Je suis un grand fan de Naheulbeuk depuis ses débuts et je regrette vraiment que la série soit terminée, mais bon, on peut espérer que POC nous concocte une nouvelle histoire délirante... En même tem...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 01 janvier 2009 )

    pandator a écrit :
    sans hésitation arch enemy violent2
    Yea ça c'est la classe icon_cheesygrin Pour moi Nightwish est incontournable, mais on peut aussi citer Epica, Withing Templation, et dans un au...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='winduyoda'] J'ai aussi eté etonner quand certain ont dit qu'il ne connaissait pas Nightwish comme du metal... ???!!! Etrange...c'est pourtant bel et bien officiellement du metal S, et puis ...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 21 septembre 2008 )
    Un groupe français de death/folk metal, bien prometteur (je trouve) qui a déja sorti deux EP : http://www.myspace.com/nightcreepers bravo Et un pur groupe de death mélo "à la Children Of Bod...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 01 juillet 2008 )

    tiron a écrit :
    C'est pas mal mais c'est loin d'être les meilleurs du genre pour moi c'est un peu un groupe moyen.
    J'avoue si tu a d'autre groupe dans le même style fait tourner icon_cheesygrin Bon,...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 29 juin 2008 )

    grimmjow a écrit :
    Excusez cette question de noob, mais ça sert à quoi, une gamme? ça apporte quoi? merci
    En (très) gros une gamme c'est l'ensembles des notes qui sonneront bien ensemble...
  • est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare? ( le 25 mai 2008 )
    [quote='vitramus'] [quote='thim']donc pour vous mettre au courant je suis entrain d'essayer en tapping débutant et en allez retour (je fais plein de fausse notes et j'ai un tempo un peu plus lent mais ...
  • est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare? ( le 24 mai 2008 )
    Bravo pour l'idée du pari : vous allez en bavez mais si vous êtes motivé, pourquoi pas ? (par contre tu peut quand même oublier tous ce sui est sweeping et companie...) Post pas vraiment original ...
  • Amon Amarth, vous connaissez ? ( le 12 mai 2008 )

    lionel39 a écrit :
    c'est un super group moi je trouve! dans +- le meme genre il a Ensiferum aussi qui est bien
    C'est vrai que Amon Amarth est simpa mais perso je trouve que sa ressemble pas...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 07 mai 2008 )
    c marrant parsonne ne parle des chansons du nouvel album ... Pourtant yen a des simpas. icon_redface
  • Metal Symphonique ( le 29 avril 2008 )
    j'ai envie de dire vive Wikipedia... icon_cheesygrin En gros symphonic metal c quand ya un clavier et que ya une atmosphère très travaillée avec des partis de musique classique (et généralement une voix de ...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 29 avril 2008 )
    J'ai découvert Pain à la première parti du concert de Nightwish à le 6 avril Paris et j'ai franchement bien aimé. Un groupe à faire connaitre. razz (mais question metal, rien ne...
  • Que pensez vous de la nouvelle chanteuse? ( le 29 avril 2008 )

    tuan a écrit :
    bah pour les avoir vu a paris, jpeu vous dire qu'elle assure un max..
    J'y étais aussi et franchement je ne suis pas déçu par Annette love : c vrai c pas le même genre d...
  • Composition - Celtic Metal ( le 29 mars 2008 )
    Dans le genre celtic tu peux aussi écouter des groupe comme Suidakra http://www.youtube.com/watch?v=qz8EfkS4KK0 ou certain morceau de Children Of Bodom. love Rien ne t'empèche aussi d'écouter...
  • classement des guitaristes...... ( le 15 mars 2008 )
    Tout à fait d'accord avec quentin-skate. bravo Aujourd'hui les guitariste les plus balèzes sont ceux de métal (sans dire que les autres sont mauvais...)
  • pour tout les fans de children of bodom ( le 11 mars 2008 )
    ya une erreur sur l'adresse de ton site voila icon_redface
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 11 mars 2008 )
    UN PUR GROUPE !!! love le mélange power-death-mélodique...SUBLIME que dire sinon que tout les membres du groupe assurent... A quand un concert en France ? PS: un jour j'aurai la même gratt...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 17 février 2008 )
    Salut je ne m'y connais pas trop en guitare et j'aimerai m'en acheter une nouvelle dans pas trop longtemps (mais bon vu les pris j'ai encore le temps d'économiser icon_cheesygrin ). J'hésite entre un Jackson...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 21 janvier 2008 )
    Pour moi, rien ne vaut Nightwish maitre Les autres groupes sont simpa aussi (même si je trouve que le chanteur de SOAD a une voix bizarre ^^)
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 25 décembre 2007 )
    Vraiment un des meilleurs groupes jamais créé: une énergie tranmise incroyable, des millions (soyons fou maitre ) de fans avec des morceaux basiques mais qui donnent tellement la pèche (et qui ...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 08 décembre 2007 )
    perso, gratte sèche depuis mes 6 ans (j'en ai presque 16) et électrique depuis mes 12 ans smiley-guitar
  • classement des guitaristes...... ( le 08 décembre 2007 )
    Pour moi le plus grand c Kurt Cobain, après c Herman Li et Sam Totman du groupe Dragonforce (à écouter d'urgence). maitre Mais bon, obligé de citer Jimmy Hendrix, même si je n'écoute pas trop. ...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 18 novembre 2007 )
    Un pur groupe !!! Unique !!! bravo Dans le même genre (en un peu moins rapide)ya Sonata Artca a écouter aussi. Sinon j'espère que vous que vous pourrez voir Dragon Force à la Black Crusade, au...
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 29 octobre 2007 )
    Mais fa faloir travailler la gratte pour sa icon_cheesygrin
  • on a le droit de révé!!!!!! ( le 29 octobre 2007 )
    Moi un peu comme tout le monde, Nirvana... (à quand la résurection de Kurt Cobain...) maitre Sinon Bullet for my Valentine, Nightwish ou Dragon Force. smiley-guitar
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 14 juillet 2007 )
    et pui Iron Maiden bien sur bravo
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 14 juillet 2007 )
    Je pencherai pour Bullet for my Valentine maitre mais sinon Nightwish et Rammstein sont très bien aussi dans le genre groupe culte. icon_cheesygrin
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 24 juin 2007 )
    Pour moi, ya pas mieux que Rammstein pour ce qui est des effect de scène. maitre Mais sinon les groupes cités précédament sont pas mal non plus. icon_cheesygrin
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 02 mai 2007 )
    maitre Franchement toutes leur chansons déchirent mais je dois avouez que je suis à fond dans Hand of Blood smiley-guitar Vive Bullet for my Valentine (et leur fan) love
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 23 mars 2007 )
    en tout cas très bonne idée, merci et bravo à vous . bravo
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 19 février 2007 )
    Moi je les regarde en anime. J'en suis au 9 et c trop fort franchement love Vive la White Falcon maitre
  • Beck!! ( le 03 février 2007 )
    Perso moi je suis fan du manga bravo et c triste que personne ne connaisse la tablature du générique Hit in America hum
  • BECK ( le 03 février 2007 )
    Moi je connai le manga Beck et c trop cool chanteur Pourquoi ya pas la tablature de Hit in Amercica sad
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 09 janvier 2007 )
    Vive Nightwish !!! maitre love Sinon SOAD est pas mal du tout mais je connais pas les deux autres. icon_redface
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 09 janvier 2007 )
    Moi perso je préfère Nirvana mais SOAD est pas mal non plus. bravo De U2 je connai que "sunday bloody sunday" et "vertigo" et de Rammstein je connais pas du tout sad .
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 21 novembre 2006 )
    j'avou, j'hésite mais je penche pour indochine
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 21 novembre 2006 )
    moi je vote pour l'aventurier cette chanson m'a fait découvrire Bob Morane !!! love
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 07 octobre 2006 )
    Pour moi c'est la musique de "Gladiator", dans la première bataille ... maitre ELLE EST TROP BELLE



  • '