miss-oli sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miss-oli sur le forum

• Placement doigt ( le 04 novembre 2006 )
    Je débute et en plus j'ai des petits doigts alors evidement ça aide pas ! :/ Mais bon avec un peu d'entrainement tout s'arrange :p
  • mains pas normales ??? ( le 04 novembre 2006 )
    Tu vas peut etre trouver ça con mais moi j'y arrive si je pose l'annulaire avant l'index ! hum MAis j'avoue avoir moi aussi du mal, mais je pense que ça va s'améliorer avec le temps enfin j'espere ...
  • Placement doigt ( le 04 novembre 2006 )
    J'ai des doigts tellement petits que c'est impossible que je mette mon index sur la 2 et l'anulaire sur D et A de la 4éme case hum C'ets grave docteur ? hum bravo
  • Petite débutant ayant besoin d'un peu d'aide ! ( le 28 septembre 2006 )
    Ne t'inquiéte pas David c'est tellement petit ce que Oxyde10 a dit que ça ne m'atteind même pas ! Je pense pas que tout le monde arrive a jouer tout et n'importe quoi en une semaine ! ça serait bien r...
  • Petite débutant ayant besoin d'un peu d'aide ! ( le 22 septembre 2006 )
    Ok ! Merci de vos réponses, c'est cool ! icon_cheesygrin Je vais essayer de mettre tout ça en oeuvre d'ici les prochains jours ! ^^ Je pense avoir eu ma réponse donc on va dire que le sujet est FERME wink ...
    mais donc on doit gratter les 2 cordes en même temps ? hum désolé j'ai un peu du mal mais j'ai commencer lundi... icon_redface
    Je commence tout juste la guitarre et j'ai un peu du mal avec certaines tabaltures comme par exemple celle-ci (Deep Purple / smoke on the water) : ------------------------------------------------ ...

• '