snyke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snyke sur le forum

• La V847 US est-elle vraiment mieux que la version Made in China ? ( le 16 novembre 2009 )
    Voilà bonjour tout le monde ! la question est dans le titre donc je m'adresse plus aux utilisateurs de la V847 Vox et plus précisément à ceux qui pu tester les deux modèles. J'ai la possibilité d'...
  • Probleme de fonctionnement d'un commutateur maison FS-5U pour RC-2 ( le 13 juillet 2009 )
    salut pefmo alors depuis le 7 j'ai un peu avancé au niveau de mon problème mais j'étais pas là pour pouvoir l'écrire icon_cheesygrin Tout d'abord je me suis aperçu que j'avais déjà un commutateur marshall (cer...
  • Probleme de fonctionnement d'un commutateur maison FS-5U pour RC-2 ( le 12 juillet 2009 )
    bonsoir Finalement cela ne marche toujours pas. j'ai pris un jack mâle stéréo branché d'une part à ma pédale. De l'autre, j'ai séparé la masse en deux allant chacune vers un de mes boutons poussoi...
  • Probleme de fonctionnement d'un commutateur maison FS-5U pour RC-2 ( le 09 juillet 2009 )
    ok merci nickel je vais donc aller me racheter un bloc et une prise mâle stéréo pour fabriquer un genre de FS-6. Il suffira de coller les deux bloc ensemble et laisser passer un câble pour faire joind...
  • Probleme de fonctionnement d'un commutateur maison FS-5U pour RC-2 ( le 09 juillet 2009 )
    salut pefmo merci d'avoir répondu wink j'ai effectivement utilisé un jack mono mais je ne sais pas comment déterminer si il faut 2 ou 3 connexions. d'après la notice il y a une différence pour la fs...
  • Probleme de fonctionnement d'un commutateur maison FS-5U pour RC-2 ( le 08 juillet 2009 )
    Bonjour tout le monde j'ai parcouru le site à la recherche d'une idée pour fabriquer une FS-5U maison pour l'utiliser avec ma RC-2. J'ai donc trouvé ce topic (merci à pefmo maitre) : http://www.p...

• '