gerbad sur le forum
↓ |
Pédale Basse
j'ai regardé quelques tests pour la bass big muff et elle à l'air pas mal du tout, elle possède un switch avec 3 modes de saturations différents qui se distinguent véritablement en plus le rendu sonor...
Pédale Basse
Je veux bien croire qu'on peux utilisé une basse sur une pédale classique mais pourtant chaque constructeurs proposent des pédales spéciales basse sur leur site...C'est ça que je comprends pas vraimen...
Pédale Basse
D'accord alors les multi c'est à oublier, j'ai bien fait de me renseigner...
Je vais m'orienter vers une pédale de disto, on verra plus tard pour les delay,phaser,...
Mais les pédales dont vous me...
Pédale Basse
Salut,
bassiste depuis plusieurs années, je viens de monter un groupe de rock éléctro, mais me voila dans une impasse : je ne possède pas de pédales d'effets.
Or dans ce style c'est indéniable d'en...
Rythmiques à la basse ???
Ayant un penchant pour travailler des rythmiques je vais me mettre à écouter les Wailers : merci pour l'info je connaissais pas de trop ce vieux groupe mythique !
Perso j'ai jamais été fan des bassi...
Rythmiques à la basse ???
Salut, après avoir travaillé pas mal de solo : Red Hot, Jamiroquai...
Me voila un peu à court d'idées pour trouver des morceaux intéressant à travailler à la basse !
Je suis donc en quête de cha...
Carte son
Ouai elles ont l'air pas mal! Va falloir choisir et negocier maitenant.
Merci pour l'infos
slt
Carte son
Salut,
Alors voila depuis peu on a monté un groupe avec des potes et on voudrait s'enregistrer. Le probleme c'est qu'on a rien, sauf l'ordi. Alors j'ai pensé à une carte son externe avec au moins ...
↑ |