sweet33 sur le forum
↓ |
Test du Fame JTA-05 Sweet baby
Hello tout le monde !!!
J'apporte ma petite pierre à l'édifice.
J'ai acheté ce petit ampli estampillé "Fame" il y a 2 ans, sur les conseils d'un ami, comme quoi c'était un ampli bien construit, un p...
Bruit parasite sur ampli guitare
Merci pour ta réponse,
Changer de micros : non, non, pas possible ça me le fait sur différentes guitares, plus prononcé sur les simples bobinages...ça me paraît difficile de changer tous les micros...
Bruit parasite sur ampli guitare
Bonjour tout le monde (et bonne année 2018 !!!),
J'ai un petit soucis que les guitaristes rencontrent souvent : un bruit parasite sur mon ampli.
Ca fait 3-4 ans que ça me pourrit la vie et je ne t...
Où achetez-vous vos micros pour guitare ?
ohhhhh....mais je dois avoir la tête dans le cul...je viens de voir qu'il y a un sujet pile poil traitant de tout ça.....pfffff........j'dois être crevé...j'avais même po vu.......
soooooorrrrryyyy...
Où achetez-vous vos micros pour guitare ?
Hello !
Voilà : j'ai une Epiphone Les Paul que j'adore...mais voilà : le son est plutôt...plat
Cette guitare...c'est ma première électrique...achetée en 1995...sa jouabilité est exemplaire...
Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son...
en fait je recherche un truc plus léger aussi...le but étant de le transporter régulièrement de pièce en pièce
Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son...
je suis en train de regarder le Vox sur youtube..........je suis assez épaté !!!
à vrai dire pour le prix, je n'avais pas vraiment d'idée...250-300 roros ? c'est honnête ?
Je n'ai aucune idée de combien ça peut bien couter...ça fait longtemps que je n'ai pas zieuté tout ça ...
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un petit ampli facilement transportable (quelques kg) et qui aurait toutes les qualités (ou presque :o) ) d'un grand.
Pour info, j'ai un Hotrod Delu...
Comment avoir le son de "I shot the Sheriff" de Clapton
Bonjour tout le monde !
J'aimerais savoir quel effet est utilisé pour avoir le son qu'on peut entendre sur la version live at Hyde Park de "I Shot The Sheriff" de Clapton ?
http://www.youtube.co...
Petites explications sur les amplis et préamplis
ah bah merci pour ces infos !
J'en profite : j'ai une Line 6 Crunchtone que je branche comme ça actuellement (sans jamais réfléchir...c'est juste que c'est le branchement proposé) : guitare => cr...
Petites explications sur les amplis et préamplis
je me permets de déterrer ce sujet car j'ai une petite question :
j'ai bien compris les 3 systèmes Préampli - Ampli de puissance - HP
=> j'ai un hot rod...j'ai donc des un preamp out et un power...
Réglage volume sur ampli très puissant
Question bête quand j'aurai la volume box faite : ça concerne le branchement.
Je dois donc brancher le Préamp out de l'ampli à l'entrée de la volume box...puis la sortie de la volume box au Power amp...
Réglage volume sur ampli très puissant
Hello tout le monde !
J'ai une petite question : j'ai envie de me faire la volume box.
Je suis sur Bordeaux et je ne sais pas trop où trouver un magasin d'électronique...du coup, je vais me rabattre...
Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre
tiens...j'ai une question par rapport au "decibel's killer"
Voilà, j'ai un Fender Hot Rod Deluxe...et j'ai 2 entrée/sorties :
- preamp out
- power amp in
=> comment faudrait-il branch...
Ampli Fender Hot Rod Deluxe : comment baisser le volume sans perdre en qualité ?
Hello tout le monde !
Voici donc mon premier post
J'ai donc un "petit" ampli Fender Hot Rod Deluxe 40W depuis 5 ans environ.
Ma question : j'aimerais pouvoir pousser son potentiomètr...
↑ |