roman sur le forum
↓ |
G400 !!!!!!!!!
Mais si, souvient toi sur le site que tu ma montré il y a des guitares dont une G-400 cherry a 319 €. La tienne tu la payé dans ces prix ???
G400 !!!!!!!!!
Désolé Syle, cette question est plus personnelle mais reste toujours dans la musique, surtout dans la guitare ,mais ta Epiphone G400 Cherry est bien celle sur le site que tu ma montré a 319 € ??...
G400 !!!!!!!!!
Merci Syle et fan-de-soad, c'est vraiment sympas de votre part, donc voila je vais regarder tous ça ..
A bientot
G400 !!!!!!!!!
Désolé, vous avez deja du repondre a cette question mais comme je débute dans partoch (dans la guitare cela faitplus d'un an ) et les marque et les micro, moi, je comprend rien, alors si...
Indochine...
Franboize, grizzli et bien d'autre , je suis entierement d'accord avec vous. J'ai 13 ans et je suis fan depuis l'age de 8 ans , Indochine est un très bon groupe, avec de belle chanson et d...
Que pensez vous de Tokio Hotel
Bonjours, j'ai 13 ans, je trouve que le groupe Tokio Hotel n'est pas un bon groupe ( c'est mon point de vue), il y a beaucoup d'autre groupe plus interressant genre : Indochine ( je suis fan )...
↑ |