roman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roman sur le forum

• G400 !!!!!!!!! ( le 12 avril 2007 )
    D'accord, merci encore et a bientot bump
    Ah ok, mais il y a des grosses différences niveau lutherie et électronique ?
    Mais si, souvient toi sur le site que tu ma montré il y a des guitares dont une G-400 cherry a 319 €. La tienne tu la payé dans ces prix ??? icon_redface
  • G400 !!!!!!!!! ( le 11 avril 2007 )
    Désolé Syle, cette question est plus personnelle mais reste toujours dans la musique, surtout dans la guitare icon_cheesygrin ,mais ta Epiphone G400 Cherry est bien celle sur le site que tu ma montré a 319 € ??...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 11 avril 2007 )
    Merci Syle et fan-de-soad, c'est vraiment sympas de votre part, donc voila je vais regarder tous ça .. A bientot icon_cheesygrin
  • G400 !!!!!!!!! ( le 10 avril 2007 )
    Désolé, vous avez deja du repondre a cette question mais comme je débute dans partoch (dans la guitare cela faitplus d'un an icon_cheesygrin ) et les marque et les micro, moi, sad je comprend rien, alors si...
  • Indochine... ( le 10 avril 2007 )
    Franboize, grizzli et bien d'autre wink , je suis entierement d'accord avec vous. J'ai 13 ans et je suis fan depuis l'age de 8 ans razz , Indochine est un très bon groupe, avec de belle chanson et d...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 10 avril 2007 )
    Bonjours, j'ai 13 ans, je trouve que le groupe Tokio Hotel n'est pas un bon groupe ( c'est mon point de vue), il y a beaucoup d'autre groupe plus interressant genre : Indochine ( je suis fan chanteur )...

• '