ewaca sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ewaca sur le forum

• Help ! la corde correspondant à la note que je joue se met a vibrer :/ ( le 30 novembre 2008 )
    oui voila c'est comme dis zesc0. elle n'as pas un énorme sustain en son claire, en disto assez oui. Sinon quand je joue la note c'est vrai que je sens les vibration dans la table au moment ou je ...
  • Help ! la corde correspondant à la note que je joue se met a vibrer :/ ( le 28 novembre 2008 )
    salut, c'est t'etre pas super claire dans mon titre alors je détail un peu icon_cheesygrin si je joue un LA (7e case de la 3e corde) la corde de LA se met a vibrer, et du coup en son saturé quand j'ench...
  • "oscillation" des notes ... ( le 30 octobre 2008 )
    je me répond a moi meme :p je pense avoir trouvé... en changer la hauteur des cordes, ça touché aux harmoniques. Je regle ça se WE parce que ça demande un minimum de temps. Réponse ce WE
  • "oscillation" des notes ... ( le 30 octobre 2008 )
    salut je suis passé a l'électrique il y a peu, tout allait bien... j'ai voulu descendre un peu la hauteur des cordes car elles me semblaient trop hautes. je descends les tits truc du chevalet, en...
  • plus polyvalent avec un floyd rose ou moins polyvalent chevalet fixe ? ( le 16 octobre 2008 )
    tu t'es basé sur les liens que j'ai posté pour les micro ou parce que tu connais ces guiatres ? parce que j'ai revérifié et les deux sont bel et bien EMG HZ. merci pour ta réponse
  • plus polyvalent avec un floyd rose ou moins polyvalent chevalet fixe ? ( le 16 octobre 2008 )
    tout est a peu près dans le titre ... j'hésite entre 2 guitare de la marque Lâg, modèle arkane 200... Dans un premier cas y a un 3 micro (2 double 1 simple) 5 position et 1 flyod rose : http://www.l...
  • gros dilem ... que faire ? ( le 24 mars 2008 )
    ah oui merde j'ai oublié de préciser les guitares :/ (c'est ça de tout remettre a plus tard :p ) http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20A200...
  • gros dilem ... que faire ? ( le 24 mars 2008 )
    salut déjà j'aimerais savoir un truc : Est ce qu'une gratte avec 2 micro doubles et un sélecteur à 3 positions offre moins de possibilité qu'une gratte avec 2 doubles un 1 simple et un sélecteur à...
  • acheter une guitare pour le son ou pour son style ? ( le 19 mars 2008 )
    si tu cherches une ibanez RG avec la meme lutherie etc ... sans le petit dessin de Giger ... ça tourne dans les 400 € aussi Quand tu vois qu'il vend le dessin (dont la guitare reprend un bout ) 1500$...
  • acheter une guitare pour le son ou pour son style ? ( le 19 mars 2008 )
    je me suis amuser a regarder les autres test de sammy prou pour voir ce qu'il disait sur les autres guitares, parce que sur le test de la HR giger je le trouve un peut "... ouais nan mais elle bien .....
  • acheter une guitare pour le son ou pour son style ? ( le 12 mars 2008 )
    oui j'ai déja regardé la vidéo a plusieurs reprise (comment il se la pete le gars ... icon_cheesygrin ) je voulais juste savoir si je pouvais espérer une amélioration en changeant les micro, et c'est chose faite...
    voila la description que l'on peut trouver . Corps en Acajou . Manche traversant Wizard II en 5 pièces Erable-Noyer / touche Palissandre 24 frettes Jumbo . Diapason 648mm/25.5" . Radius 400mmR ...
    salut, je joue actuellement sur une folk (ibanez artwood 40) et passer a l'électrique me démange grandement. je viens de flasher sur une gratte : http://cachepe.samedaymusic.com/media/quality,85/...
  • çà me déprime... :) ( le 02 janvier 2008 )
    pour travailler le rythme a mon avis une chanson comme creep version acoustique c'est pas mal.Je suis dessus en ce moment pour bosser mon problème de rythme (qui vient plus de la technique "aller reto...
  • températures et bois de la guitare ( le 27 octobre 2007 )
    Salut c'est juste pour savoir si les températures basses et les variation de températures "abime" ou fait mal viellir le bois d'une guitare. Je demande ça parce que l'hiver approche et dans mon ap...
  • Recherche de tabs Nightwish ( le 13 mai 2007 )
    c'est normal que tu ne trouve rien ... cette chanson n'existe pas alors j'ai cherché sur google, et il seblerait que "Gothic sanctuary" soit en fait "Gethsemane" en cherchant sur google avec ce titr...
  • j'arrive pas a gratter toutes les cordes :( ( le 15 avril 2007 )
    salut, alors voila je m'entraine aux allé-retour avec le médiator (ça semble etre un geste super simple mais j'ai du mal :/)en meme temps que j'enchaine les accords (une pierre 2 coups) Le prob...
  • Je veux défier la nature ( le 14 janvier 2007 )
    je n'ai pas essayé ce type de mediator mais si tu penses avoir du mal a tenir ton mediator correctement entre le pouce et l'index prend en un. Prend les 2 types de médiators, ça te permettra de voir ...
  • arthur h :lily dale ( le 11 janvier 2007 )
    un petit up, je déterre le post ^^ mais bon j'aime bien cette musique mais je trouve pas de tab endesaccord3 alors peut etre que cette fois ci le post aura un peut plus de chance :)
  • question guitare électrique ( le 11 janvier 2007 )
    personnellement j'irais a l'encontre de tout ce qui a été dis, je m'explique. Si tu prend ta première guitare où tu es déja super a l'aise, quand tu voudras en changer pour une autre avec de meilleur...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 10 janvier 2007 )
    ah oui j'ai completement oublié de préciser. Donc c'est au médiator et en allé retour: allé sur la corde du haut, retour sur la corde du bas
  • quoi jouer à sa copine ? ( le 07 janvier 2007 )
    les passages "mieleux" de parsienne walkways (gary moore) ou europa (carlos santana) avec 3 mois de guitare ... tu peux faire au moins les 6 premiere mesures de Europa ... mais ça devrait suffir a la...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 07 janvier 2007 )
    voici un petit exo qui peut etre pas mal quand on arrive a enchainer les déliateurs, et qui permet de voir si on place bien les doigts [tab] -----------------------------------------------------0-0-...
  • essayer avant d'acheter ok mais .... ( le 26 décembre 2006 )
    Bonjour Je souhaite m'acheter ma "vraie" première guitare (depuis Aout je joue sur celle qu'avait ma mère a mon age ^^) Voila donc c'est celle ci : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idprod...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 30 novembre 2006 )
    @viqueen : tout est là : http://www.wintershade.com/gratteux/01-intro.php y en a 15 pages mais je crois qu'il aborde vraiment tout (et de manière comique en plus ça passe vraiment bien) et tu verras ...
  • cours magistral pour débutants (video en anglais) ( le 28 novembre 2006 )
    oui je sais mais j'aurais du préciser que les cordes ne semblent pas inversées, car je ne distingue que celles du bas, les plus grosses quoi,qui théoriquement doivent etre en haut.
  • cours magistral pour débutants (video en anglais) ( le 28 novembre 2006 )
    mdrrr il l'a tient quand même a l'envers ...
  • j'ai les doigts qui accrochent chef !! ( le 28 novembre 2006 )
    pas toujours il est vrai ... je note icon_cheesygrin
  • j'ai les doigts qui accrochent chef !! ( le 28 novembre 2006 )
    merci pour vos réponses. là c'est le deuxième jeu de corde que j'utilise, je les ai changées il y a environs ... 1 mois et demie... 2 mois et sur les cases au j'utilise le plus il est vrai qu'elles c...
  • j'ai les doigts qui accrochent chef !! ( le 27 novembre 2006 )
    Salut, alors voila c'est une question qui va parraitre peut etre un peut stupide mais bon, si je la garde pour moi je n'aurais jamais de réponse ^^. J'ai commencé la folk il y a 3 4 mois ... la co...

• '