emy89 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emy89 sur le forum

• Comment faire un accord Fa#m ?! ( le 29 août 2007 )
    Salut! Sur une tab, je suis tombée sur l'acccord Fa#m, mais je ne sais pas comment on le fait... Même après avoir regardé sur partoch... Je sais faire le Fam, mais celui-ci... Pas trouvé... Que...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 03 janvier 2007 )
    Tout a fait... Quand je gratte ac d'autres, c'est avec mes potes, enfin, des gars, mais les filles...Jamais! Ma meilleure amie, je lui en ai joué, elle s'en fout royalement, et.. hum ..le truc c'...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 30 décembre 2006 )
    C'est vrai que, jouant de la gratte (bon, ok, depui septembre seulement..^, mais il faut un début a tout^) je me rend compte qu'il y a très peu de mes compatriotes (filles) qui jouent...! Mais il y e...
  • fan de placebo levé la main! ( le 30 décembre 2006 )
    Le concert privé qui est passé il y a quelques temps sur M6, avec Mamzelle K en derniere partie? Je l'ai vu deux fois, c'est vrai qu'en accoustique ça change, mais c'est stylé, ça leur va bien! :brav...
  • Placebo pour vous c'est ??? ( le 28 décembre 2006 )
    Placebo, j'aime! Une voix de canard...euh, peut-être, mais c'est original, en tout cas^! C'est sûr, ils ont un style assez space, mais...c'est pour ça que je les aime!
  • fan de placebo levé la main! ( le 28 décembre 2006 )
    Placebo.... Un groupe que j'admire depuis bien longtemps!!! J'ai eu la chance des les voir en concert, mais...seulement sur DVD icon_cheesygrin ! Mais c'était déjà quelquechose, ce groupe dégage une énergie et un...
  • fan de placebo levé la main! ( le 28 décembre 2006 )
    Placebo.... Un groupe que j'admire depuis bien longtemps!!! J'ai eu la chance des les voir en concert, mais...seulement sur DVD icon_cheesygrin ! Mais c'était déjà quelquechose, ce groupe dégage une énergie et un...

• '