laul69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laul69 sur le forum

• Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 30 octobre 2006 )
    Pour le moment,j'utilise un logiciel pas trop mal et des tablatures que je trouve sur partoch. je verrai avec le temps!
    Bonjour, Merci d'avoir répondu. Et tu y arrive? moi j'ai l'impression de stagner un peu!si tu a des conseils ils sont les biens venus! Lau
    Déjà merci de m'avoir répondu. Pourrez-tu m'indiquer les 2 ou 3 notions à connaitre? Lau
    Boujour à tous, chanteur j'essai d'apprendre la guitare seule,juste avec un logiciel.est ce que c'est possible? si vous avez des conseils idea à me donner çà serai super. Merci d'avance pour vos...
    Boujour à tous, chanteur j'essai d'apprendre la guitare seule,juste avec un logiciel.est ce que c'est possible? si vous avez des conseils idea à me donner çà serai super. Merci d'avance pour vos...
  • JJ goldman ( le 10 octobre 2006 )
    salut, je suis fan de Goldman depuis c'est début et je ne pouvais pas passer sans te dire pourmoi sa plus belle chanson c'est "just un ptit moment",Voilà c'est tout. Bonne continuation et bonne grat...
  • tablature de chansons française pour débuter ( le 25 août 2006 )
    Merci beaucoup pour les renseignements, Pour tous vous dire si je doit donner une note pour mon niveau ca serai 0.05,je debute vraiment alors c vrai que j'ai une préférence pour la chanson française...
  • tablature de chansons française pour débuter ( le 24 août 2006 )
    Bonjour à tous, pourriez vous m'indiquer des tablatures de chansons française facile pour débuter! merci d'avance. smiley-guitar Lau
  • Je débute est je sais pas par ou commencer! ( le 22 août 2006 )
    maitre: je vais suivre vos conseils et n'hésiterai pas à faire appel a vous si je suis perdu! merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite! Lau wink
  • Je débute est je sais pas par ou commencer! ( le 22 août 2006 )
    Bonjour à tous, chanteur je reve depuis longtemp de joué de la guitare alors je me lance mais je sais pas par ou commncer vous auriez des conseils à me donner idea ? merci d'avance.lau

• '