bebar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bebar sur le forum

• recherche tab style reggea ou musique cubaine sans barré ( le 13 août 2007 )
    merci pour ta réponse athéna mais le site que tu m'as donné ne fonctionne plus je pense sad je m'y étais inscrit puis le lendemain plus rien. merci quand meme
  • Que pensezvous de Bob Marley et du reggae en general ? ( le 07 août 2007 )
    moi le reggae est le genre de musique qui me fait le plus vibrer (avec les musiques cubaines). bien sur que bob est le plus grand représentant du reggae mais comme l'on dit d'autre, ce n'est pas le se...
  • recherche tab style reggea ou musique cubaine sans barré ( le 07 août 2007 )
    je sais bien que trouver des morceaux de ces styles musicaux n'est pas facile et c'est pour ça que je m'adresse à vous! sinon je m'entraine à faire des barrés mais c'est pas encore ça et comme je voud...
  • recherche tab style reggea ou musique cubaine sans barré ( le 06 août 2007 )
    bonjour à tous, voilà je débute en guitare, je commence à maitriser les accords de base (s'il n'y en a pas trop dans le meme morceau) mais je ne trouve pas de morceau qui me plaise à jouer. je cherch...

• '